Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche schéma magnotron gottlieb

  • Auteur de la discussion yoflipper
  • Date de début
Y

yoflipper

Non Membre
bonjour afin de restaurer un magnotron j'ai besoin du schéma mais je ne le trouve pas sur le net ! pouvez vous me l'envoyer par MP??? merci
 
je n'arrive pas à l'ouvrir je n'ai pas le programme qu'il faut!
 
bonjour je viens de brancher le magnotron mais rien ne ce passe!!!!! le compteur est sur 00030 un truc dans le genre mais en principe il devrai ce remétre a zéro?? que faire il est oxyder! seule les lumiéres du fronton sont éclairé! ya t il une personne qui peut maider ou menvoyer le shémat de ce flipper? merci

( comment tester le transfo???) quelle fusible faut til pres de la porte?? et dans la caisse helpp me!!!!
 
Mais le schéma Lolepro te le propose .... Clique sur le lien qu'il ta donné .....
Pas la peine de me le demander par MP, il te le donne là

Sinon avant tout il faudra savoir si tu as du 24 V qui alimente le moteur, si tu peux mettre des crédits, si tu n'as pas le tilt de fermé ;)

Le plateau ne s'allume que si ton flipper à eu un crédit de mis ou une partie de lancée ;)
 
bonjour et merci David alors je n'arrive pas a lancer une partie! mais je ne sais pas comment faire pour tester le transfo! ou mètre le multimètre ( le + et le -) car il y a marqué ( 3 hights ) et en dessous il y a marqué 1 2 3 sur ce transfo ce matin je vais essayer de nettoyer les contactes et vous en dire plus mais pour le moment il ne se remet meme pas a zèro! rien ne se passe a par la lumière dans la téte!
 
bonsoir c'est tester j'ai les bonnes tensions du 24V qui sort du transfo et du 6 et j'ai du 110v mais je ne comprend pas on dirai que le courent ne passe pas car rien ne s'actionne! et si j'actionne le monnayeur rien puis quand j'apuis pour lancer une partie rien ! juste les ampoules de la téte! mais pas plus loin donc peu-tétre mon transfo mal brancher avez vous des photo de votre transfo brancher pour me montrer ( de votre magnotron ) car j'ai nettoyer tout les contactes mais rien ! donc besoin d'aide pour le bricolage de demain merci
 
C'est bien tu as du 6V et 24 Impec

C'est tout en fait, la position High est pour adapter la puissance mais laisse comme tel
 
Retour
Haut Bas