Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Recherche SCC6 H5 pour Seeburg

Patrice64

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum je viens d'acquérir un SEEBURG S 100 H5 (230V) sans le SCC6 H5 j'en ai trouvé 1 sur un site italien mais ils sont en rupture de stock cette alimentation est introuvable pour le moment j'espère. Est ce que quelqu'un aurait une adresse ou les plans Electriques/Electroniques pour pouvoir le reproduire.
Merci d'avance pour votre réponse.

Alors j'ai édité ton sujet et étayé, plus clair car juste Recherche en titre ... pas grand monde ne lira

Je l'ai vu sur un site Italien aussi, une occasion pour cela qu'ils ne l'ont plsu de stock :p

Le truc faut surtout le transofrmateur, et châssis en métal

Car le reste c'est du câblage aérien, rien de bien dur dur

Merci David pour ta réponse, je cherche le transformateur SSC184 (neuf 175€) en occasion quant au boitier je peux en refaire un en tôle j'ai le matos pour le faire j'ai l'Ampli comme référence. il faut que je trouve la réf du thyristor et des diodes pour faire le pont de diodes j'ai la Flem de calculer pour donner les bonnes valeurs des composants. Sur la doc du SE100 j'ai des bribes de schéma avec des références Seeburg de composants il faut que je regroupe tout les schémas pour reconstitué le système. Je voulait juste savoir si quelqu'un l'avait déjà fait pour me faire gagnez du temps.
Merci

Fait voir une partie du schéma de l'alim

Car je ne comprend pas le fait qu'il y ait un thyristor

Bonjour,

Tous les schémas sont sur le site de Thierry04. Pour les refs spécifiques Seeburg, toujours sur le site de Thierry il y a un fichier texte qui donne les équivalents. Le thyristor sert à la prise de disque en activant la bobine sur le chariot. Ce chassis fait alimentation et sélection.

A+

Retour
Haut Bas