Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche scan décor trappe pour Phantom of the Opéra

Ernest01

Ernest
Membre FF
Je sais pas d'où vient le vilain décor qu'il y a sur mon Phantom débil

DSCN2439.JPG


C'est de celui-ci dont j'aurais besoin vivi

image-18-1.jpg



Merci à vous ! ;)
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour te répondre car j'ai eu du mal à trouver ce scan quand j'en ai eu besoin.
Donc le voici, sous deux formats : psd et jpg, en espérant qu'ils conviendront :

mirror2-qua-1.jpg


J'ai le calque photoshop (en psd) qui convient mieux mais je ne peux pas l'insérer (j'ai essyé : ni en fichier joint, ni en tant qu'image).
 
doriane a dit:
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour te répondre car j'ai eu du mal à trouver ce scan quand j'en ai eu besoin.
Donc le voici, sous deux formats : psd et jpg, en espérant qu'ils conviendront :
Une inscription à FF pour me répondre : alors là je dis "chapeau" Doriane Youppi
Merci mille fois ;)
 
Hello!

Je l'ai mise sur fond gris comme à l'origine vivi Si ça peu servir ....

Sans-titre.png
 
Plus de deux ans après ça sert!!!
Merci beaucoup pour cette image.

Dans mon cas, j'ai plus du tout la porte.
Est ce que vous pouvez me dire en quel matériaux elle est (fer, plastique) et sa taille si possible;
Je vais essayer de la refaire et c'est pareil pour l'imprimer il me faut aussi les cotes.

Merci en tout cas pour le partage de cette image.
 
Hello abb,
La "porte" est en métal et elle mesure 4,4 cm X 3,7 cm.
Si je ne fais pas erreur, en pièce d'origine sa référence est 535 5374 00, mais c'est introuvable.
Le decal a la même dimension que la "porte". Pour info, Bay Area Amusements vient de l'ajouter à son catalogue sous la référence DC - 256 vivi

Bon flip
 
Merci beaucoup pour ton retour!
Sans vouloir être trop pénible, est ce qu'il serai possible une tu me fasses des photos pour que je vois comment est montée cette porte?
Dernière chose, j'ai pas trouvé de manuel complet (incomplet sur IPDB) et je ne sais pas quelles références il faut pour les ampoules du plateau et les flash (moi je connaissais que les 44 des mes gottlieb, williams, bally des année 80...)

Merci encore
 
Hello !
Les ampoules du plateau sont des 555 et les flash des 89.
Les photos de la "porte" sont flous, mais j'ai un appareil photo de m ..... et pour les gros plans je peux pas faire mieux. Mille excuses.
Comme tu vois, la "porte" est fixée par le haut par une tige métallique recourbée aux extrémités, passée dans les deux ergots de chaque côté. Un ressort de rappel la replace en position après passage de la bille.

DSCN4829.JPG


DSCN4830.JPG


DSCN4831.JPG


DSCN4832.JPG
 
Tu es un chef merci beaucoup.
Si j'arrive à un truc je posterai la résultat. en tout cas merci c'est très sympa de ta part.
Cela me permet de voir également que l'épaisseur de cette plaque est quasiment la même que son support.

J'ai vu sur le peu de doc dispo sur IPDB qu'il y aurai également des ampoules flash 906. Sur RP, j'ai vu des différences entre ces ampoules. Est ce que je peux mettre que des 89?
Et dernière chose, toujours sur RP je vois des Ampoules RP 159 en remplacment des 555. Est-ce que c'est judicieux?

Merci
 
Houps ! J'ai peut-être pas tout vu. Il y a peut-être des 906.
Les 89 (pour les flash) sont des ampoules à baïonnette comme les 44 mais plus grosses.
Les 906 ( pour les flash) sont comme les 555 mais plus grosses.
Tu ne peux donc pas remplacer les 906, s'il y en a, par des 89.
Pour les 159, je connais pas.
David va peut-être te répondre ...
 
TU DOU DOUMMMMMM TU DUD DUDUUUUU DOMMMMMMMMM

Oh trop bon
Purée j'ai envie d'y jouer là .....

Oui le 159 consomment moins que les 555
Comme les 47 et les 44
 
Je te propose de m'amener en main propre ma prochaine commande pour venir y jouer!!! :)
Ok je vais prendre des 159 car j'ai déjà testé et validé tes RP47.

A bientôt pour un W-E (car le trajet est long quand même) à la maison alors!
 
Retour
Haut Bas