Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche scan carte de jeu TZ

  • Auteur de la discussion fredo99
  • Date de début
F

fredo99

Non Membre
Bonjour, je recherche si cela existe la carte de jeu pour Twilight Zone.Celle de droite,et la traduction de la carte de jeu du tz qui est a gauche de l'apron.Merci beaucoup .
 
En français je ne sais pas, mais je pense que ça ne doit pas être très difficile à trouver, tu as bien regardé sur internet ?

Moi je les ai en anglais... vivi
 
http://www.pinballrebel.com/game/pins/card/card.htm
 
Hummm

Je vais voir fouiller

Il me semble que j'avais refait cela perso en FR ou alors que j'avais la rêgle de PSD en Français
Mais là je dois fouiller dans mes boiboites .... Patience et me le rappeler si j'oublie dans 1 semaine (heu logique j'ai à faire ;) )
 
Salut,
la carte de droite, c'est celle des tarifs, sur le lien de Crrispy tu a des cartes custom.
A gauche c'est les règles du jeu, je l'ai en Français, mais vu ou le flip est stocké, je peut même pas enlever la vitre, en plus j'ai rien pour la scanner, et le papier est un peu jaunie.
Je te fait une photo, il faudra taper le texte et l'imprimé, si ça suffit pas je ferais d'autres photos.
100-1428.jpg
 
Merci beaucoup David04,a toi aussi Crrispy,je n'ai plus qu'a recopier la carte en francais.Merci encore.
 
Retour
Haut Bas