Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche regles et doc en francais sur whirlwind willams

L

la8gord

Non Membre
salut recherche regles et doc en francais sur whirlwind willams ou tous autre schemas pour la resto un grand merci de votre aide cordialement yan
 
Bonjour, en règle il n'y aura que la carte de l'apron éventuellement en français, et en doc éventuellement le ptit manuel opérateur si un importateur l'a traduit, mais la doc complète c'est english only...
 
pour ma pomme l'anglais c'est zero , j'ai bloqué l'ecole en 6 eme donc pas d'anglais au programme. Il me reste les internautes est leurs savoir faire, ou un peut de chance si quelqu'un a un petit manuel dans son tiroire . merci crrispy pour me remonter le moral.....slt a+
 
le petit manuel ne sera que pour les reglage courant , donc d'aucune aide pour une restauration
il a te faloir te remetre a l'anglais un minimum ces sur ! , ces ce que j'ais dus faire aussi , au debut ces dur mais a force on y arive tu vera
avec l'aide des forums et un peut de perseverance on y arive

totene
 
Retour
Haut Bas