Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche pilote PANASONIC LUMIX DMC-TZ5

  • Auteur de la discussion totene
  • Date de début
T

totene

Non Membre
bonjour
je suis en galere avec un appareil photo numerique PANASONIC LUMIX DMC-TZ5 , pour le faire reconaitre sous windows xp , ces celuit d'unne amie , et bien sur elle na plus le cd d'instalation ,
je vous apelle donc a l'aide ,si un posesseur de ce modelle aurais les pilote a me faire passé , ca m'arangerais bien , car malgres plein de recherche internet ,j'ais rien trouvé.
merci d'avance
totene
 
Et si elle installe cela:
http://driverwhiz.com/pilotes-fr?brand=Panasonic&logo=Panasonic&subid=1001-fr-fr-10000006135&gclid=CPT0wpq2oqICFQ-Y2Aod_BkGyg
 
ces pas bon ces un logiciel pour echeter une licece pour metre a jours les drivers , mais pas pour metre des nouveaux
merci
a+
totene
 
non plus
ca envois a une page en jap , qui dit que la page cherché n'existe plus
merci
totene
 
C'est curieux, en général les appareils photo numériques sont reconnus en tant que périphérique de stockage de masse (tel une clé usb) lorsque l'on les connecte à un XP.
J'ai aussi un lumix, je n'ai pas besoin de pilote pour pouvoir parcourir le cotnenu de la carte mémoire.
Sinon un petit lecteur de cartes c'est mieux car tu ne décharges pas la batterie de l'appareil pendant le temps de transfert. C'est ce que j'utilise essentiellement.
 
Retour
Haut Bas