Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question recherche pieces Laser War Data East

eric29

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous,
je vais récupérer un Laser War de Data East dont il manque les pièces suivante:
le transformateur.
le translite. (peut etre une piste aux states).
le décor en forme de vaisseau spatial.
le top avec le laser (je sais, on peut toujours rêver).
si quelqu'un a çà en stock, ou connait quelqu'un qui connaît quelqu'un qui... lui l'a et veut le vendre.
Merci pour les infos.
Au plaisir.
 
Le transformateur alors là c'est CHAUD comme tout
Déjà aucun de refait
Pas de pièces de rechanges
Possible d'occasion et encore à quel cout

Le décors plus rien est fait en pièces depuis des lustes, idem introuvable, faudra le re créer

Le topper je l'ai cherché 20 ans quasis, je ne l'ai jamais trouvé :(

Le translite possible que quelqu'un avec un scan puisse le refaire
 
Merci pour la rėponse rapide,
pas très encourageant tout ça,
la personne qui me le cède en a un deuxième complet,
donc possibilité de copier le translite et peut être le decors avec une imprimante 3d.
pour le transfo, peut on utiliser un d'une autre marque ( williams, gottlieb,...) en changeant les connecteurs? les tensions sont toujours à peut près les mêmes non?
au plaisir
eric
 
Bsr,le remplacement d'un transfo n'est pas impossible(je l'ai fait)mais il faut trouver un modèle équivalent ,pas évident,et bien faire gaffe aux brochages!!!!
le plus difficile:trouver le transfo! bon courage
 
+1 tout ce que tu cherches est parfaitement introuvable, plus rien en NOS et rien en refabrication.

Alors pour le topper, il n'y a eu que les prototypes qui en était équipés, ça fait moins de 10 pièces dans le monde

Bon courage
 
Ah bin tu aurais pas gagné au loto tu avais un transformateur déjà

Clairement ça c'est la perle rare ...et si on regarde le dernier sujet sur cela .... 120 euros ...
 
Tu ne trouveras jamais le Topper .......Sur et certain je l'ai déjà dit au dessus
 
pour le moment j'ai déjà trouvé le transfo, c'est déjà bien pour remettre le flip en route.

Hummm
Atta
Il me semble que la version après le courant pour le 90V est plus faible

Attention attention, possible que cela marche pas ou qu'à force la partie enroulement HT du transformateur fonde
 
OUi car c'est un peu différent
Suffirait de vérifier cela en supprimant un fusible, mettre le multimètre en AC (alternatif) et d'en lire le courant des deux type de jeux
 
Retour
Haut Bas