Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche pieces et aide surtout ref Arena gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion euskadia
  • Date de début Date de début

euskadia

Membres
Membre FF
bonjour, nouvelle decouverte marrto dans mon flipper, j'espere que cela va s'arreter débil je vais de voir qu'il manque des pieces débil, ou je pourrais trouver tout ce qui manque ? c'est quoi la designation,car je ne sais mais pas comment cela s'appelle. au secours, deja qu'avec le rebranchement des fils c'est dur dur, alors si je ne trouve pas les pieces débil. merci

a-1.jpg

c.JPG

Sur RP mon site pro tu en as en occasion ;)

Sinon il te manque aussi des contacts dans le chargeur de bille
Il faudrait voir un peu l'état de tes cartes électronique, car je pense qu'il a eu une panne

David a dit:
Sur RP mon site pro tu en as en occasion ;)

Sinon il te manque aussi des contacts dans le chargeur de bille
Il faudrait voir un peu l'état de tes cartes électronique, car je pense qu'il a eu une panne
merci, super:lol:, par contre, ou voit tu qu'il me manque des contacts

dans les fentes

ok, dans la fente du bas a droite, si je ne me trompe pas.

je connais pas les gottliebs mais il te manque dans la fente ou t as les billes

Non en fait je lui ai mis avec les leviers
Mais effectivement ils sont là
On les voit mal et je les ait mal vu

Flute j'ai mis les levier et j'ai oublié le bloqueur de billes ( le V ) Grrrr

Gaffe! Si le flip a été dépouillé d'une partie de sa mécanique, peut être que son électronique était en panne également...

Et oui decidement débil, j'ai des cartes surement HS. La cpu sur batterie qui a oxyder les pistes (vert de gris) et meme une resistance de casser. par contre sur un prom ou eprom je sais pas, il y avait pas de papier, je sais qui faut pas trop de lumiere donc j'ai rajouter un bout de stoch (mais je pense que c'est trop tard). est ce que c'ette carte et facile a trouver avec les deux prom programmer pour flip arena? (que j'aimerais mis connaitre dans les flippers marrto , ou trouver!! des renseignement qui explique comment ca marche)

SNV84573.JPG

David saura te dire pour la tarte aux proms.

Hmmm moyen le scotch, moi je met un bout de papier avec un petit point de colle en haut et en bas.

Cette cpu il faut la refaire --> contacte moi sur le mail d'RP

T'inquiète elle aura une nouvelle jeunesse ;) comme neuve elle sera ;)

houpss marrto, ce n'est plus mes images dans le 1 er post.
le problème est que l'on ne peut éditer pour les remettre marrto.

Renvoies là à la suite de ce post et on la réintègrera dans le post de départ vivi

Retour
Haut Bas