Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche photos playfield Totem.

LB45

Membres
Membre FF
DSCF2111.JPG
Bjr a tous ,

je recherche la photo de la partie superieure de plateau de jeu du Gottlieb Totem pour restaurer au mieux sans abimer mon flip
La zone au dessus du bumper droit est franchement HS, ainsi que le sigle Gottlieb.La photo jointe vous montre les dégats.J'ai pas envie de faire n'importe quoi .

Vos conseils , vos avis sont les bienvenus.(Je n'ai jamais retapé de flipper coté décor.)

La photo , si vous avez m'aiderait grandement
Merci de vos réponses !

Lionel (45)
 
Déjà tout démonter

Pour refaire les peintures tu as un article que j'ai mis a disposition qui t'expliquera comment faire avec les peintures

Pour te guider si tu as des photos, une fois que t'auras fait l'enduit, tu feras une esquisse au crayon à papier dessus afin de te guider dans les traits et remplissages

Au dessus du bumper de gauche c'est D Gottlieb & Co

Au dessus du bumper de droite c'est le même motif de tête de Totem que ceux à gauche
Par contre les dessins des nuages sont différents

PS> la caoutchoucs seront à changer, tous en blanc
Les ponts de coulirs idem à remplacer

Si tu as tous les décors de ce dernier nickel et comme je vois les cabochons de bumpers en état ce sera une bonne aventure de faire ce travail de restauration

Une vitrification dessus sera la bienvennue
 
Je vais aller lire l'article que tu as mis en ligne , et rever la dessus...
Argh , tous mes caoutchoucs sont noirs ! Y a donc eu bidouille avant moi ! Je pense que le mylar a ete arraché et a enlevé les peintures.
Je vais me preparer , à trouver du temps...et repeter sur un support different..

Merci pour tes conseils.
Lionel
 
Retour
Haut Bas