Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche notice du COMET (Williams)

Franck-87

Franck
Membre FF
Bonjour,

Je vais cherche un COMET à retaper ce matin... s01

J'ai commencé à chercher les documents relatifs à ce flipper sur internet, mais sans grand succès... rarale

Est ce quelqu'un aurait la notice de ce flipper, surtout en meilleur qualité que celle situé sur IPDB, car les schémas y sont quasiment illisible... ?

Merci d'avance à tous ceux qui aurait infos et document sur le COMET....

A très bientot pour le début des travaux (Il n'y en aura pas trop j'espere... :lol: )

Franck
 
Franck-87 a dit:
Bonjour,

Je vais cherche un COMET à retaper ce matin... s01

J'ai commencé à chercher les documents relatifs à ce flipper sur internet, mais sans grand succès... rarale

Est ce quelqu'un aurait la notice de ce flipper, surtout en meilleur qualité que celle situé sur IPDB, car les schémas y sont quasiment illisible... ?

Merci d'avance à tous ceux qui aurait infos et document sur le COMET....

A très bientot pour le début des travaux (Il n'y en aura pas trop j'espere... :lol: )

Franck
En fait j'ai surtout besoin des plans de cablages etant donné que tout est débranché dans le flipper !! ;)

Merci d'avance...


franck
 
Tu parles des connecteurs du fronton? Les détrompeurs ne suffisent pas?
 
http://www.ipdb.org/search.pl?any=comet&searchtype=quick#548
Est-ce que ça aide ? Il y a des pdf sur cette page.
 
Crrispy a dit:
Tu parles des connecteurs du fronton? Les détrompeurs ne suffisent pas?
Bonjour,

Non cela ne suffit pas, car pas mal de connecteurs sont HS et devront être complètement refaits, sur d'autres, pas mal de fils sont coupés... Y'a eut une guerre dans ce fronton ! :lol:

De plus, pour pouvoir le dépanner, j'ai besoin des docs d'origine, qui me diront les tensions à avoir sur chaque fil, leur couleur afin de recabler comme à l'origine...Etc

Merci d'avance et à bientot.

Franck
 
Magniez Christophe a dit:
http://www.ipdb.org/search.pl?any=comet&searchtype=quick#548
Est-ce que ça aide ? Il y a des pdf sur cette page.
Bonjour Magniez,

Non, cela ne va pas... nénéné Comme je l'ai dit dans mon 1er message, sur le PDF qu'il y a dans IPDG.ORG, la qualité est désastreuse, et sur plusieurs feuilles, on arrive meme pas à lire les texte ou suivre les fils.... rarale

Il doit bien y avoir quelqu'un qui a une doc LISIBLE de ce Flip.... vivi

Si tu as autre chose, ou tout document relatif au Comet, je suis preneur... :lol:

Merci et a Plus

Franck
 
Retour
Haut Bas