Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche nom d'un jeu voiture d'arcade

brikitem

Membres
Membre FF
Bonsoir

Je recherche le nom d'un jeu d'arcade : j'y jouais à la fête foraine chaque année vers 1985/1990 : on était assis à un volant à l'intérieur d'une sorte de longue caisse rectangulaire noire et rouge je crois ; il y avait des pédales il me semble ; on dirigeait une voiture et on restait en vie à condition d'attraper des boules vertes sur la route qui rebondissaient ; si on prenait des rouges on perdait de l'énergie...

Si ça dit quelque chose à quelqu'un ?? merci d'avance ! sup.

Hi !!!

Je pense ROAD BLASTER !!!

---> Images à uploader sur FF, dixit le Wegbmestre ... Pas de liens externes. Uploade les en fin de message, je les intègrerai alors à la bonne place

A ton service !!

Bonjour

sup. CHAPEAU BAS sup.

C'est exactement ça ! Excellent !

Merci beaucoup !!! néné

Sais tu si ça peut encore se trouver ? et dans quel budget ?

en tout cas très content d'avoir le nom débil débil

Tu dois sans doute déjà pouvoir le faire tourner sous "mame", si la rom existe, ce qui me semble probable. Tu peux trouver ça sur http://www.arcadehits.net/

Laurent.

Tu vas être dégouté, mais il y en avait un a vendre au Bourgogne Pinball Show 150 € mais en panne !!!

Le gars qui l'a acheté a réparé en 2 minute !!! Du coup j'ai pu jouer , mais bon ca à beaucoup vieilli !!!

A+

Bonsoir, ce jeu tourne parfaitement sous "mame", même sur un "rossignol" (J'ai un P2 à 333Mhz dans ma borne, juste suffisant pour les anciens jeux.)
Pascal.

realwild a dit:
Tu vas être dégouté, mais il y en avait un a vendre au Bourgogne Pinball Show 150 € mais en panne !!!

Le gars qui l'a acheté a réparé en 2 minute !!! Du coup j'ai pu jouer , mais bon ca à beaucoup vieilli !!!

A+
Oui ! RAHHHH
Mais bon j'aurais sûremeny pas trouvé la panne alors...

Est-il possible de revoir la photo de la caisse au moins ? car je ne l'ai pas sauvée MDRMDR

Merci...

Tape ROADBLASTERS sur GOGOL onglet Image !!!!

(Je vois que tu possèdes un Eathshaker, j'ai commandé le kit Full LED pour le mien !!)

A+

Retour
Haut Bas