Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche manuel Cactus Jack's en PDF svp

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut a tous !


Bien, tout est dans le titre... merci d'avance ;)
 
Non, tout n'est pas dans le titre... C'est bien que je connaisse le fabricant... Le manuel est parti ;)

Laurent.
 
Tu as de la chance toi ....vivi
Moi j'attend toujours le manuel pour le nitro ground de bally...joke
 
joan a dit:
Tu as de la chance toi ....vivi
Moi j'attend toujours le manuel pour le nitro ground de bally...joke
toi ces un bally , le manuel est telechargable sur ipdb,tu n'a pas beaucoup cherché dis moi !

http://www.ipdb.org/search.pl?any=nitro&search=Search+Database&searchtype=quick#1682

alors que lui ces un gotlieb , il ny a plus rien sur le net pour ceux la !

totene
 
Je m'excuse aupres de Slam tilt D'écrire ici ,juste pour répondre a Totene,celui la je l'ai deja mais comme j'expliqué sur ma demande, la ou il y a les plans et les shema c'est de tres mauvaise qualité et on a du mal a lire ....
 
joan a dit:
Je m'excuse aupres de Slam tilt D'écrire ici ,juste pour répondre a Totene,celui la je l'ai deja mais comme j'expliqué sur ma demande, la ou il y a les plans et les shema c'est de tres mauvaise qualité et on a du mal a lire ....
oui mais ces le seul qui existe sur la toille

le mieux est de passé une anonce sur plusieurs site pour acheté la doc originale papier , ca se trouve pour 10/15e en general

totene
 
Hop un petit déterrage de post car je recherche également ce manuel
Une âme charitable qui l'a pourrait me l'envoyer ?

Merci ;)
 
Merci bien ! j'en profites pour te poser quelques questions par MP ;)
 
Extra le nouvel avatar :lol:
 
Merci :lol:

Je fais des toiles de pin up, j'en posterai un de ces 4
 
Sinon pour tes questions fait en profiter les autres aussi ;)
 
Oui tu as raison.
Je vais les mettre sur mon autre post, elles auront plus leur place qu'ici ;)
 
Bonjour à vous
Gros déterrage de post, si une âme charitable ayant ce manuel de Cactus Jack en pdf pouvait aussi me le poster
D'avance merci et bon flip'
 
Retour
Haut Bas