Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche les épees décors Lord of ring

Stephbob

Stéphane
Membre FF
Bonjour,

Je viens de rentrer un lord of ring en bon état, je vais poster les photos bientôt, tous les personnages semblent présent mais il me manque les épées des personnage sur les décors plateaux, je ne les trouve pas sur les sites de vente de pièces de flipper classique, je pense qu'il fau aller sur les sites de figurine est ce que quelqu'un a un tuyau sur un des ses sites et sur les produits qui correspondrais le mieux à ses épées ? Car il paraît que ce manque est courant sur ce modèle les exploitants les ayant retirées pour éviter les pannes.

Merci pour vos réponses sup.

Stéphane
 
Hello,

Ba la deux solutions:

Soit tu retrouves les memes figurines ou tu retrouves des figurines ressemblantes ( cout : deux fois le double...)

Soit comme moi tu vas dans un magasin de jouet et tu achetes des playmobiles genre chevalier et pirate et tu retravails les elements dont tu as besoin a la dremel en regardant bien les photos des originaux ( cout : une 20 ene d'euros) le resultat resulte du gout avec lequel tu feras la chose. Tes neveux et nieces seront aussi content de recuperer les personnages playmobile dont tu n'auras pas besoin.

Quoi qu'il en soit les armes ne se vendent pas seules d'ailleurs je n'ai jamais vu un lord d'origine avec toutes les armes presentes ( apart les trolls) on pense d'ailleur que les flippers sortaient d'usine comme cela pour eviter que ces petits morceaux de plastique ne viennent bloquer les mecanisme.

Astuce: agrandir avec microperceuse les trous de logement des armes pour pouvoir les coller a la colle, une fois cela fait elles ne bougeront plus.

A toi de voir.

soon...
 
Retour
Haut Bas