Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche le nom d'un flipper

R

ramses68

Non Membre
Salut à tous,

Mes gamins ont joué sur un flipper dont ils sont incapables de me donner le nom !! et oui , ça arrive !!!

Tout ce qu'ils m'en ont dit c'est que c'est basé sur des pirates, qu'il y a des mini-jeux et un canon qui propulse la balle quand on le décide ! pas très éclairant pour moi mais pour des fanas du flipper comme vous qui sait ?

Merci d'avance de vos propositions
 
C'est peut être un black rose.
Je n'y ai jamais joue mais il me semble qu'il y a un canon qui lance la bille.
Regarde les photos sur ipdb.org et monter les a tes enfants pour vérifier
 
Merci à vous deux, c'est effectivement celui là !! j'ai du sortir di lit le plus agé qui dormait pas encore pour qu'il vérifie !! le reveil va être dur pour lui demain mdr
 
Pas trop cher comme flip, mais pas facile à trouver non plus, il y en a rarement en vente.
 
Crrispy a dit:
Pas trop cher comme flip, mais pas facile à trouver non plus, il y en a rarement en vente.
Pas cher c'est quoi ? Moi mon PARTY ZONE m'a couté 1600€ et j'ai comme l'impression de m'être fait un peu arnaqué mais comme je débute !! en prime j'ai du changer tous les post plastiques car ils étaient craquelés et à la limite de partir en petits morceaux, tous les caoutchoucs, les batteurs qui n'étaient pas les bons, une bobine de batteur qui m'a laché au bout de 2 mois, quelques ampoules et les réglages des cibles !!! Vendu par un pro et comme totalement révisé mdr
Mais bon, faut bien une première fois pour comprendre
 
Il y en a un en vente dans le 06 depuis plusieurs mois a 1000 euros. Je pense malgré ma faible experience que c'est trop cher... le prix doit etre plus dans les 700-800 en bon etat, non ?
 
ramses68 a dit:
Crrispy a dit:
Pas trop cher comme flip, mais pas facile à trouver non plus, il y en a rarement en vente.
Pas cher c'est quoi ? Moi mon PARTY ZONE m'a couté 1600€ et j'ai comme l'impression de m'être fait un peu arnaqué mais comme je débute !! en prime j'ai du changer tous les post plastiques car ils étaient craquelés et à la limite de partir en petits morceaux, tous les caoutchoucs, les batteurs qui n'étaient pas les bons, une bobine de batteur qui m'a laché au bout de 2 mois, quelques ampoules et les réglages des cibles !!! Vendu par un pro et comme totalement révisé mdr
Mais bon, faut bien une première fois pour comprendre
Purée, ça fait mal des histoires comme ça. A ce prix, même avec TVA et garantie il aurait du être en état archi irréprochable.... Et c'est dommage, même si il ne faut pas généraliser (et je connais des contre-exemples), ça ternit l'image des pros.... t'es sûr que c'était un vrai professionnel, ou un particulier plus ou moins auto-proclamé? Je vois tellement n'importe quoi en ce moment que plus rien ne m'étonne.
 
ElJuju a dit:
Il y en a un en vente dans le 06 depuis plusieurs mois a 1000 euros. Je pense malgré ma faible experience que c'est trop cher... le prix doit etre plus dans les 700-800 en bon etat, non ?
D'après tout ce que j'ai vu depuiq qques années, c'est entre 800 et 1000 oui, je n'ai jamais ni acheté ni vendu ce flip et comme dit il y en a visiblement peu qui changent de main, alors difficile d'être catégorique. Dans tous les cas, je pense qu'il n'est pas très facile à revendre.
 
Il n'est pas très convoité ce flipper

Prix d'un particulier disons 700 euros
Prix pro disons 1250 euros
 
David a dit:
Il n'est pas très convoité ce flipper

Prix d'un particulier disons 700 euros
Prix pro disons 1250 euros
Je suis plus !!! tu parles du BLACK ROSE ou du PARTY ZONE là ?
 
ElJuju a dit:
Il y en a un en vente dans le 06 depuis plusieurs mois a 1000 euros. Je pense malgré ma faible experience que c'est trop cher... le prix doit etre plus dans les 700-800 en bon etat, non ?
Il y en avait même 2 juste à coté de chez moi, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est, j'ai appelé mais comme "on" (je sais pas qui) a dit au vendeur qu'un black rose ça valait dans les 1500 et donc qu'il pense que 1000 euros c'est un super prix ben ça en est resté là, surtout qu'ils sont probablement en état 'lambda' on va dire, donc je mettrais jamais plus de 700 euros dans ce flip, il m'attire pas plus que ça donc j'ai pas insisté.

La patience est mère de vertue, c'est ce que j'ai constaté depuis 6 ans que je traine dans le milieu: quand on veut un modèle précis on le trouve jamais ou trop cher et quand on l'achète, paf y en a 2 ou 3 qui se vendent dans la foulée et moins cher (ça m'est arrivé 2 fois ce coup là), et inversement, des modèles que tu cherches pas forcément mais sympa, hop ils font surface à prix tout à fait correct et c'est là qu'il faut saisir l'occasion.

Cette année j'ai acheté un getaway et un star wars 500 euros pièce, ils me sont tombés dessus par hasard sans vraiment chercher ces modèles et je passe pas mes journée à scruter le bon coin j'y vais même presque jamais, perso je préfère demander à mes potes s'ils ont pas des machines à vendre et entre nous les prix n'ont rien à voir avec les prix débiles qu'on peut voir parfois.

Pascal
 
Papo06 a dit:
Il y en avait même 2 juste à coté de chez moi, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est, j'ai appelé mais comme "on" (je sais pas qui) a dit au vendeur qu'un black rose ça valait dans les 1500 et donc qu'il pense que 1000 euros c'est un super prix ben ça en est resté là, surtout qu'ils sont probablement en état 'lambda' on va dire, donc je mettrais jamais plus de 700 euros dans ce flip, il m'attire pas plus que ça donc j'ai pas insisté.
Oui je les avais vu, mais vu la proximité des 2 codes postaux, j'ai cru que c'etait le meme flip à vendre pas 2 personnes differentes...

Vu que l'un d'entre eux est toujours en vente 3 mois apres il doit y avoir moyen de negocier si Ramses est dans le secteur.
 
ramses68 a dit:
Moi mon PARTY ZONE m'a couté 1600€ et j'ai comme l'impression de m'être fait un peu arnaqué
C'est juste 2 fois le prix.

Papo06 a dit:
La patience est mère de vertue, c'est ce que j'ai constaté depuis 6 ans que je traine dans le milieu: quand on veut un modèle précis on le trouve jamais ou trop cher et quand on l'achète, paf y en a 2 ou 3 qui se vendent dans la foulée et moins cher (ça m'est arrivé 2 fois ce coup là), et inversement, des modèles que tu cherches pas forcément mais sympa, hop ils font surface à prix tout à fait correct et c'est là qu'il faut saisir l'occasion.
Pareil, je voulais un no good gofers, il y en avait jamais a vendre, quand enfin j'en trouve un, dans la semaine 3 a vendre moins cher que ce que j'ai payer argggghh.
Et le star trek the next generation + twilight zone trouver sans chercher, au prix que j'ai acheter le no good gofers.
 
2 black rose en vente sur le BC :

un au sud de paris
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/156373862.htm?ca=21_s

un a marseille
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/156397537.htm?ca=21_s

ca fait quand meme un peu loin de mulhouse :)
 
Retour
Haut Bas