Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche la trame française pour la farfalla de zaccaria

  • Auteur de la discussion whizzervic
  • Date de début
W

whizzervic

Non Membre
Bonjour à tous ! Je suis un nouveau membre depuis 2 minutes . Étant du Québec et étant entouré d ' une population nord américaine de 97% anglophone , je peux dire d ' amblée que je ne connais pas les thermes francophones du monde des machines à boule (flipper) .

Ma dernière acquisition est un flipper farfalla de zaccaria et comme la trame sonore française le dit si bien ; " Le meilleur , c ' est celui là , c ' est un flipper zaccaria ! "

Donc , appel à tous , ce serait super d ' avoir un flipper avec une trame sonore francophone . Y a t-il quelqu ' un qui peut me procurer celle de la farfalla ?

J ' inclue des photos des 6 flippers que je possède présentement . Merci à tous , Claude ... ikoo

my-gameroom.jpg
game-room-II-1.JPG
photo-fevrier-2010-003.jpg
 
Wouah ! Un Centaur !!!

Si je pouvais un jour en trouver un a refaire ... :(
 
Ici aussi elles sont difficiles à trouver , mais pas autant que la farfalla que j ' ai fais venir de Dallas , Texas . Penses-tu pouvoir m 'aider avec la trame sonore française de la farfalla ? Tu peux peut-être me diriger vers d ' autre contactes ...
 
Super belle ta salle de jeu ;)

J'aime l'éclairage en bleu

Je déplace ton message dans présentation, cela y sera mieux, sinon si tu cherches des truc, usite des forums à ta disposition
 
Merci pour l ' aide ! Je n ' suis pas très habile avec un ordi . Y a déjà un bout que je suis inscris sur le site le plus populaire au Canada , en fait , le seul à avoir une section française et il y a pleins de trucs que je n ' utilise pas encore , faute d ' habileté informatique .

Tu peux t ' y inscrire gratuitement et c ' est un site intéressant ...

http://s107351202.onlinehome.us/cgi-bin/Blah/Blah.pl?

Encore merci pour ton aide , Claude
 
Ouille j'ai déjà tant à faire avec mes deux sites ;) faudra pas m'en vouloir de ne pas y aller ;)
 
Retour
Haut Bas