Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche Jukebox 45T

  • Auteur de la discussion bing
  • Date de début
B

bing

Non Membre
Hello

Je recherche pour qlq un de mon entourage une machine en très bon état mécanique et esthétique.
J'ai fais des émules autour de moi et j'aurai qlq un de ma famille qui serait peut-être intéressé par un appareil. Etant donné que ce n'est pas pour moi, je préfèrerai en trouver un en très bon état avec un possible de support en cas de gros problème. Donc sur la région Nancy-Metz.
Bon pour le moment c'est une idée. Il faudrait déjà que je trouve un modèle et ensuite je verrai.

Toutes vos propositions sont les bienvenues

Voilà voilà donc, si qlq un as qlq chose à me proposer, n'hésitez pas à me faire signe.

Merci d'avance

@+

bing bing
 
Dans ce rayons là il n'y a pas bcp de collectionneurs de Juke à ma connaissance

Plus loin, je crois qu'il y en a ;)
 
David a dit:
Dans ce rayons là il n'y a pas bcp de collectionneurs de Juke à ma connaissance

Plus loin, je crois qu'il y en a ;)
ouaih jme doute mais bon vu que c'est pas pour moi je n'ai pas envie de mettre cette personne ds l'embarras en cas de problème noeil autant pour moi jsuis pret a prendre le risque, autant quand c'est pas pour moi.. c'est quand même une somme :lol:

On va voir un peu et on élargira le champ d'action au besoin!

En tout cas moi de mon côté jsuis super content de mon rock ola 469! j'imaginais même pas que ca puisse cracher comme ca !! jte montrerai ça picollo avec un bon café quand tu passes ;-)
 
Ah oui cela dépote ce sont des vrais amplis dedans pas comme ceux qui sont vendus ce jour ... et des hauts parleurs assez efficace au niveau rendement

OUi j'aimerais passer et j'ai tellement à faire en ce moment privé comme pro, j'suis sur les rotules ;)

On le fera va, pour sur
 
Jukebox trouvé :)

Un beau Seeburg Firestar trouvé chez un collectionneur du coin bien sympa !

Encore merci à tous ceux qui m'ont fait des propositions!

@ pluche

bing bing
 
Retour
Haut Bas