Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche "gate wire" ou "porte en fil" pour Space Time de chez Bally

V

valembois

Non Membre
Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir un Bally Space Time 1972
J'ai la malchance d'avoir le fil de métal qui ferme une porte de cassée.
Je n'arrive pas à trouver cette pièce.
La référence est WIL-12-6369 ou 12A6369 probablement de l'assembly AS-2250-4
Voici une image de cette pièce http://pinball-signs.com/GATES/15.jpg

Seuls quelques américains et un suédois propose cette pièce mais ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone...

Je sais que cette pièce existe également sur les flippers Bally suivants
Bow and Arow
Dixieland
Little Joe
Time tunnel/ Time zone
Vampire
Monte carlo
Four billion bc
Odds & Evens

Est-ce que l'un d'entre vous aurait cette pièce en stock ou saurait où la trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
J'ai maté sur RP et j'ai rien vu, par contre sous ce lien ils ont des trucs qui ressemble étrangement à ce que tu recherches => http://www.bestofpinball.de/catalog/index.php/cPath/23_42

Laurent.
 
Merci pour cette sugestion.

Ca ressemble, mais c'est comme le canada dry... C'est pas les bons fils de fer. Zut

J'ai deux nouvelles touches aux US mais avec des particuliers qui sont sur des forum comme flipperfrance, pas des revendeurs.
Le soucis c'est que l'un l'a en stock mais ne sait plus où et l'autre me dit qu'il faut qu'il arrive à joindre un pote qui l'aurait peut-être...
On est pas encore arrivé yauyo
Je vous tiendrai informé.

Si vous trouvez ou conaissez des français ou européens qui ont cette pièce je reste preneur.
 
salut
persso ca fait un moment que quand j'en trouve pas je les refait avec soit un trombone soit de la corde a piano ,et ces impec
deux pinces a bout rond et voilla

totene
 
Bonjour Totene,

Et c'est assez résistant ? A la longue, cela ne se déforme pas ?
 
non pas eus de soucis jusqu'a present
j'utilise de la corde a piano que j'achete en magasin de modelisme en tige droite , ces plus simple , en plus y a plein de grosseurs diferente , et comme tu le vera, ces assez resistant ,
totene
 
Oui j'allais lui suggérer aussi

J'avais lu son mail à ce propos mais trouver ces pièces de flippers là cela tiendra de la chance ou alors peut être lors des salons de flippers, pièces d'occasion (peut être)

Sinon oui le mieux et de faire comme Totene l'a dit
Le refaire soit même avec du fil rigide
 
Retour
Haut Bas