Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recherche Flipper des années 90

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steph06
  • Date de début Date de début

steph06

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le Forum.
j'ai un reve de gosse, et me procurer un des flippers de mes années College Lycee.
Je suis donc a la recherche d'un flipper du style "Addams Family", "indianna Jones", "Creature of the black Lagoon", "Star treck", Terminator 2, ...
avez vous des conseils sur le meilleur moyen de me procurer un tel flipper?

Merci a tous.
Stephane

Bonjour.... Ceci n'est qu'un conseil .... Vu la tendance actuelle si tu passe une annonce de recherche la personne qui a une épave qui correspond a ta demande va te la proposer a un prix qui frôle la folie et si tu es néophyte va te dire que l'appareil s’allume mais que s'il ne démarre pas c'est sans doute un fusible qui est défaillant et qu'il n'a pas le temps de s'en occuper .. Donc PRUDENCE dans tes recherches...:)

Merci pour vos réponses. en effet je comprends que aux vues de la demande pour ces modèles les arnaques doivent aller bon train ...
Je vais être prudent.

Salut, peut être tu pourrais préciser ton secteur de recherche, car il va te falloir aller le voir, l'essayer avant de le récupérer. Donc si tu habites Nice et que ta perle rare se trouve à Calais...

Bonsoir et bienvenue

là tu est dans la catégorie des flippers les plus côtés, il te faudra au minimum débourser 5000 euro pour un T2, les autres n'en parlons pas, toujours dans l'excès

Mais c'est peu être l'occasion en ce moment de négocier un peu les prix, car les ventes de flippers ont qu'en même baissés

Retour
Haut Bas