Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche Filpper NO GOOD Golfer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barth
  • Date de début Date de début
B

barth

Non Membre
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum,
je suis débutant dans le monde du flipper, et j'aimerais bien acquerir un flipper auquel je jouais quand j"était à la fac: NO GOOD GOLFER. Je n'ai aucune expèrience dans le domaine, où le trouver (je suis dans la MARNE), particulier/professionel, quel prix?
Merci pour vos conseils et vos suggestions

Amicalement, Barth.

Le trouver ne sera pas chose facile évidemment

Déjà un conseil

Lis les annonces sur ebaille, le bon Coin, Paru Vendu etc .....

Après mes des demandes sur les forums de flippers, sans doute que cela portera ses fruits

Une fois que tu en a vu un, montre nous son état, et on en parle pour te guider dans l'achat

D'ici là bonne recherche

Très bon flipper,même si il ne fait pas l'unanimité(comme tous),je le trouve délirant ,bonne recherche .

alien a dit:
Très bon flipper,même si il ne fait pas l'unanimité(comme tous),je le trouve délirant ,bonne recherche .
Tout à fait d'accord
Ce qui compte c'est ce que l'on ressent avec un jeu !!! le Gameplay

Tres bon flip j'en ai vu deux ou trois sur leboncoin en ce moment par contre les prix s'enflamment !!

tout est dit, par contre, cherche avec la bonne ecriture : no good gofers et non pas golfer

http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=4338

Quand je cherchais un flip fin août j'ai contacté les exploitants marnais et l'un d'entre eux en avait un à vendre. Je n'avais pas le prix car je n'ai pas donné suite (les flips qu'il avait ne m'intéressaient pas) mais il était dans sa liste. C'est la SARL Leroy Jouaud, à Chalons en Champagne.

Il y a presque 3 ans j'en cherchais un, il y en avait jamais a vendre, quand j'ai trouver un exploitant qui en avait un a vendre, je me suis empresser de l'acheter. Et bien sur dans la semaine suivante j'en ais vu 3 a vendre et moins cher en plus marrto
A l'époque ça coutait autour de 1000€.
Personnellement je trouve que c'est un bon flipper, la caisse est toujours nickel, le plateau aussi, sauf sous la slam ramp.

Moi j'en ai un (mais pas à vendre, en tout cas pas maintenant)

C'est un bon flip !!

Je l'ai acheté à Fonceca il y a 2 3 mois

Pipiou

C'est un flipper sortie fin 1997/début 1998, a la même période ont a les cirqus voltaire, champion pub,cactus canyon, medieval madness, monster bash. Le no good gofers est nettement plus abordable!

Salut

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/244297612.htm?ca=15_s
J' ai joué dessus en Bourgogne, il fonctionne très bien et est en bon état

Vous pouvez aller acheter vos steaks chez Leclerc ou alors chez votre boucher ... le prix n'est pas le même, la qualité et les prestations n'en sont pas de même non plus ....

Un de mes collègues en a vendu un comme neuf je peux l affirmer car j y ai jouer et il est parti a 950€ donc 1600 c est élever je trouve

Et il y en à peu en vente. J' en ai vu un autre à 1450, mais là, la caisse n' était pas du tout dans le même état !!!
Vu l' état, je trouve pas le prix si élevé que ça et tu peux peut être négocier

Je peux vous assurer,que je pouvais vendre le mien refait comme neuf,2000 euro,mais par rapport à ce que j'ai mis dessus,prix encore trop juste,vous pouvez penser ce que vous voulez,mais le prix d'un flipper peut aller de 1 à 5 ,de l'épave à refait comme neuf,il y en a pour toutes les bourses ;) vivi

je connais un mec ont lui en à donné un meme! donc du coup, tout les autre ne valent plus rien et doivent obligatoirement se donner! lol

un médieval à 4000 euros me choque plus que ça!! :)

Retour
Haut Bas