Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche fichiers de scan decals pour No Good Gofers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popa duke
  • Date de début Date de début
P

popa duke

Non Membre
Salut tout le monde, je viens vers vous avec l'espérance que quelqu'un aurait en sa possession un scan des decals d'inserts du No Good Gofers.

Certain des miens ( de decals ) étant déja tres usés et fragilisés, n' ont pas supporter le ponçage. ( leger pourtant )

J'aurais besoin plus précisément de ceux figurant sur ces photos.

Ca me faciliterais le travail, sinon, j'étudierais une autre piste ma foi .... :lol:
Merci

P3010014.JPG
P3010013.JPG

P3010008.JPG

J'ai pas de scan, mais je peut faire une photo si ça peu servir a quelque chose...

Tout d'abord merci pour ta proposition, j'attend quelques jours pour voir.
Je te tiens au jus.

Hey bin tu as poncé sévèrement pour enlever toute la peinture noire !

Pourtant nan, j'te jure..., de toute façon, ils étaient mort, ils s'effritaient rien quand passant l'ongle dessus. OUIIIINNN

Un peu comme du papier cuisson qui aurait cramé dans le four.

hey bien

Défaut d'origine, pas de bol

Bon, finalement j'ai repasser les lettres à la peinture acrylique noir (mat opaque ) avec un fin pinceau...

J'ai bien conscience que le résultat n'est pas extraordinaire, mais n'ayant pas de scanner ni d'imprimante, j'ai fait comme j'ai pu.

A gauche, j'ai pas fait encore et d'ailleurs, je ne pense faire que le " drive " et le " lock " .
A droite, c'est fait...

A l' origine la police du " light" de l'insert " light jackpot " est plus petit, mais bon, vu qu'il était complètement effacer....

P3140042.JPG

Fin de l'histoire, de toutes façons, ils commencer a me faire ch*er ces put*** d'inserts... RAHHHH OUIIIINNNOUIIIINNN RAHHHH

Perso les inserts je les refaits au rotring, c'est plus précis qu'au pinceau, en plusieurs passes ça marche bien. Souvent en première passe sur le plastique l'encre fait des manques, et ça se corrige en seconde passe. Et comme le temps que ça sèche ça se dilue super bien à l'eau, si tu rates tu essuies sans problème et tu retraces.

Et pour les contours c'est encore plus facile puisque la pointe se "laisse guider" dans le joint entre le bois et l'insert.

Justement quand je lis ce que tu dis "la pointe se laisse guider entre le bois et l'insert", tu n'a jamais eu de soucis avec l'encre qui s'infiltre sous l'insert ou le décal ? Car c'est quand même très liquide comme encre...

Et Popa tu a poncé avec quoi pour faire partir les marquages des inserts ?
Tu aurais peut-être du y aller à la paille de fer c'est ce qu'il y a de moins risqué sur un plateau nu..

Pierrot_n a dit:
Perso les inserts je les refaits au rotring, c'est plus précis qu'au pinceau, en plusieurs passes ça marche bien. Souvent en première passe sur le plastique l'encre fait des manques, et ça se corrige en seconde passe. Et comme le temps que ça sèche ça se dilue super bien à l'eau, si tu rates tu essuies sans problème et tu retraces.

Et pour les contours c'est encore plus facile puisque la pointe se "laisse guider" dans le joint entre le bois et l'insert.
Effectivement, ça m'a l'air interressant comme technique, j'y réfléchirais la prochaine fois que je serais confronté à ce genre de travaux.;)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Risot0o : J'ai utilisé du papier anti- encrassement grain 800.

Retour
Haut Bas