Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Recherche Easycab 0.96

Peps

Membres
Membre FF
Bonjour,

Il y a bien longtemps j'avais fait une borne d'arcade avec Easycab 0.96 , elle fonctionnait très bien mais elle a plantée il y a peu.

Impossible de retrouver dans mes archives et sur le net le petit log EasyCab 0.96 !!!

Si l'un d'entre vous le possède encore ou bien à un lien valide pour le télécharger ?

Merci
 
Tient je connais même pas
Tu sais nous en dire plus sur cela ?
 
Ah ça y est, ça marche les notifications avec free :)
Alors vous en dire plus, ça va être un peu difficile vu que mon DD à cramé et que cela fait au moins 10 ans que j'avais mis ça en place !!!
Je sais que ça fonctionnait avec un boot hybride dos/linux , ça démarrait hyper vite avec une machine médiocre de l'époque et c'était hyper stable !!!
Cela gère le 15khz pour mon écran CRT dans ma N'styl ( new game ) et surtout, surtout et c'est bien pour ça que je voudrais remettre la main dessus, ça gérait avec la touche 0 du clavier la rotation d'écran !!!

Je n'ai jamais retrouvé équivalent pour cette fonction !!!

je ne sais pas si ona le droit de mettre des liens externes mais je tente , si c'est pas bon, faut l'enlever , ok ?

 
Du moment que lien respecte la charte, bien sûr que oui

Merci pour l'info
Je regarderai cela dès que j'ai 5 minutes, ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment :(
 
J'ai regardé vite fait ce qu'est ce Easycab que je ne connais pas du tout.

Visiblement c'est un système qui était dispo il y'a longtemps sur un site qui à fermé depuis. En gros plus moyen de trouver cela facilement en téléchargement
Sa semblait pas mal du tout pour l'époque

Faut éspérer que quelqu'un a encore le fichier dans le coin d'un disque dur et veuille bien le partager
 
  • Aimer
Les réactions: Peps
Oui, en effet . J'avais ça quelque part mais, c'est le DD externe que je retrouve plus :)

Comme quoi, ça fait vraiment longtemps !!!
 
J'ai maté si j'avais cela dans un coin, non pareil

J'ai maté sur le net aussi , dropbox etc. . vide :(

Cela sera pas de la tarte
En tous cas si un l'a ... faudra le partager sans faute
 
Faut lancer une bouteille à la mer via les réseaux sociaux, avec un peu de chance....
 
j'adore ce terme .. Réseaux Sociaux ... :D
 
  • Aimer
Les réactions: Peps
Les réseaux sociaux c'est comme la route : Le problème, ce sont les utilisateurs.

Pour en revnir à Easycab, pas moyen de contacter l'auteur du tuto ?
 
Ah ben non, justement, aucun moyen à priori !!! Ou alors, je suis passé à coté !!!

La dernière activité su site remonte à 2016 , c'est pas récent .
 
A suivre alors .... N'oublie pas si tu trouves le fichier on aspire aussi :p
 
Moi aussi je suis sur aucun de ces réseaux et j'ai l'impression des fois de faire figure d'extraterrestre....
 
Non du tout
Au contraire
Tu fais figure d'une personne posée et réfléchie
De plus tu ne laisses pas tes données circuler à ton insu et d'autre sous prextete d'un réseau social gagner du fric sur ton dos

Je n'y suis pas, je n'y serai JAMAIS et là pas un con parce que je ne change pas d'avis ...Qui sait sans doute bien le contraire

FF est un réseau social :) et convivial
 
Non du tout
Au contraire
Tu fais figure d'une personne posée et réfléchie
De plus tu ne laisses pas tes données circuler à ton insu et d'autre sous prextete d'un réseau social gagner du fric sur ton dos

Je n'y suis pas, je n'y serai JAMAIS et là pas un con parce que je ne change pas d'avis ...Qui sait sans doute bien le contraire

FF est un réseau social :) et convivial

Entièrement d'accord plus1
 
Tu fais figure d'une personne posée et réfléchie
De plus tu ne laisses pas tes données circuler à ton insu et d'autre sous prextete d'un réseau social gagner du fric sur ton dos
J'ai un compte FB pour discuter avec les potes et pour le live radio, je suis donc pas réfléchi ? moins1 Ca devient n'imp hein ....
Les données qui circulent à notre insu ? mais quelles données ? Une adresse email du compte ? L'adresse que j'utilise est une des seules pas spammée, contrairement à celles que j'ai chez free qui sont pourries depuis que j'ai résilié hein ...
Ta boite mail skype niquée il y a quelques mois alors que pourtant c'est pas un réseau social, on en parle ? :p
Donc bon ....
 
Bon, les gars, un peu de calme s'il vous plait !!
Le sujet est: Easycab 0.96 , est-ce que l'un d'entre vous aurait ce petit soft ?
Il n'est pas de savoir qui utilise les réseaux sociaux ou pas , qui fait quoi ou qu'est-ce !!!
Les gens font ce qu'ils veulent , laissez les faire.
Si ce post ne suis pas le fil de la vraie conversation, autant le supprimer !!!
Merci à vous .
 
Si ce post ne suis pas le fil de la vraie conversation, autant le supprimer !!!
Merci à vous .

Oh hé
Tu fais pas ton chef sur FF
Hin
Le ouebmestre ici c'est pas toi
Donc tu n'as pas du tout à exiger quoi que ce soit surtout sur ce point là

Les gens ont le droit de donner leur avis, contraire au tient ou pas
 
Pas du tout , je ne fais pas mon chef mais je trouve que ça ne parle pas du tout du sujet que j'avais commencé !!!

Si c'est comme ça sur ce forum , pas de souci mais je n'ai pas l'habitude !!!
Pourquoi ne pas ouvrir un post sur qui utilise ou non les réseaux sociaux dans ces cas là ?
 
Retour
Haut Bas