Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche des membres dans la région de lyon

C

Cyber-greg

Non Membre
salut à tous!

voilà je fait partie de pas mal de club ou forum en tout genre, et j'ais par habitude de partager également de visu, do'rganiser des recontres et autres.

au sujet des flippers, je n'ais jamais rencontré qui que ce soit!

j'aurai voulu savoir qui est dans le secteur de lyon ou en rhone-alpes, doit y avoir ça quand même!lol


merci!
 
Salut,

Je suis à 30 km à l'est de Lyon.

Il y a pas mal de monde dans la région de Lyon.
 
Fin fevrier il y a le salon de sorgues. Ce n'est pas si loin de Lyon, si vous faites le deplacement vous pourrez rencontrer de visu pas mal de membre de ce forum et de Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte aussi.
 
merci de vos réponses! oui sorgue je compte y aller cette année!

7alp1 finalement le plus près de moi pour les moment c'est toi!lol!

j'ais des amis sur crémieu en plus!
 
Pour ma part, je me trouve à La Ricamarie, banlieue de Saint Etienne. Chaque année, je descends au salon de Sorgues. Peut-être pourra-t'on songer au covoiturage.
 
Hello,
je suis sur Grenoble city Plage!

Je serais à Sorgues.
Fin printemps, il y aura la 3ème édition du Retro Game Alpes (banlieue grenobloise), un petit salon qui monte en puissance. flippp
 
LorenZ merci de rappeler la date un tout petit peu avant, histoire de pas oublier, et pitete viendrais-je, c'est pas très loin :)

Laurent.
 
C'est un petit salon flipperistique?
A grenoble sa pourrait etre cool moi qui est de Suisse!!
 
Je vais essayer de venir à Retro Game Alpes.

Avec 1 ou 2 flippers si possible.
 
Hooa a dit:
C'est un petit salon flipperistique?
A grenoble sa pourrait etre cool moi qui est de Suisse!!
Le salon était à l'origine plutôt axé sur les consoles et vieux jeux d'arcades, mais l'année dernière (2ème édition) la partie flip a pris de l'ampleur avec une bonne grosse vingtaine de machines exposées et un bel alignement de Twilight Zone.

Cette année ça devrait être du lourd côté quadrupède.
D'autant que El diablo (l'organisateur) et son équipe semblent nous réserver de belles surprises.
Je pense qu'il viendra vous dévoiler ceci en temps et en heure. ;)

Pour une petite idée des éditions précédentes:

http://www.retro-game-alpes.com/
 
comment ça se passe pour les salons? en tant qu'exposant, quand tu veux amener des flip?

je suppose que tu doit payer quelque chose, quel sont les marches à suivre?
 
Salut pour les formalités stands aucunes idées, n'hésites pas à envoyer un chti mail sur le site de retro game alpes.

Pour mettre un flip à dispo du public, c'est bien entendu gratuit.;)
 
On ne t'embetes pas comme à Menou pour mettre des flippers et faire un concours ?
 
Bonsoir à tous,

A 25 km de Lyon, dans l'Ain et pas loin de Crémieu.

Sorgues et RétroGameAlpes : deux salons que je conseille.

A bientôt
 
Retour
Haut Bas