Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche Decors plastiques LOTR

yoyokopter

Membres
Membre FF
Salut à tous ,je suis à la recherche de decors plastique du LOTR , car sur le mien , bonnombres sont cassés ou absent , j’attends vos propositions , je prend aussi les scan ;) , merci par avance
 
salut yoyokopter, mon lord aussi a la majoritée de ses decors cassés, donc, pour les scans, je suis aussi interessé ( ou si vous avez 2 jeux de décors...).
Si tu veux, j'ai deux décors de bumpers, un slingshot, la barre en plastique au dessus des ampoules...qui ne sont pas cassés, si ça t'interesse, quand je les aurai lavé, je peut te les scanner...
 
Ça y est les scans des décors sont enfin fait, beaucoup de cassés et de rafistolés...mais si quelqu'un est interessé ,qu'il m'envoi sont mail par mp car les fichiers sont lourds.
 
Si tu avais un espace Ftp ou cloud et que tu nous mettrai le lien ce serait parfait ;)

Merci par avance pour tous ;)
 
Desolé,je n'ait pas d'espace Ftp ou cloud, j'ai regardé vite fait, mais ça a l'air payant ou limité dans le temps, donc pour le moment, je vais rester sur les MP et mail.
 
Salut , désolé pour le retard de ma réponse , j'ai trouvé un kit de plastiques NOS , avec certain d'occasion pour mon LORD , il me reste pas mal de décors , que je n'ai pas eu a changer , donc si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir par mp
 
Bonjour yoyokopter,
je serai peut etre interessé suivant les décors qui te restent, je ne suis pas sur que tu ai recu mon message.
Sinon, pour tout le monde, j'ai peut etre trouvé une personne qui peut faire des reproductions de décor a partir de scan...
 
Intéressant que cela
N'hésite pas à nous en parler surtout du rendu ;)
 
Retour
Haut Bas