Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche de manuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mool59
  • Date de début Date de début
M

Mool59

Non Membre
Bonjour

Voilà je me lance dans la restauration d'un flipper gottlieb countdown et d'un recel Mr Doom.
Je voudrais savoir si quelqu'un a les manuels et si il peut m en faire profiter?

Merci d avance!

hello.

Bienvenue sur FF :)

Le manuel du Countdown de Gottlieb est envoyé :) Par contre, j'ai pas le Recel désolé :/

Laurent.

Par contre si quelqu'un à le manuel du Recel en question, je souhaite la même ;)

Savez vous si je pourrais trouver le manuel du street fighter de gotlieb ? Ces manuels existent ils en français ?

J'ai le street fighter 2 en pdf en anglais. Je sais pas si tu veux celui la ?

Laurent.

Je veux bien laurent, faut il que je t'envoie mon adresse mail en MP ?

Super t'es au top !

s'il vous plais, j'ai besoin du manuel aussi ça fait des semaines que je le cherche et toujours rien.

ahriman a dit:
s'il vous plais, j'ai besoin du manuel aussi ça fait des semaines que je le cherche et toujours rien.
Donne moi ton adresse en MP et je te l'envoie.

c fait par contre je ne l'ai qu'en anglais, si quelqu'un l'a en français je suis preneur.

Hélas je ne le crois pas existant en Fr

l'anglais, c'est pas ton truc ?

l'anglais flipperistique est surement détaillé dans le lexique du site :
http://www.flipperfrance.com/index.php/lexicon/
...et ca viendra vite

sinon si t'arrives a copier les caractères d'un paragraphe en anglais et que tu le met dans google traduction
t'auras un résultat...approximatif voire délirant parfois

Retour
Haut Bas