Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recherche de flip

Bonjour Peter,

Je parlais du HH et du BH avec leurs deux plateaux, mais c'est valable pour tous les flips: il faut une pente pour faire descendre la bille rapidement mais si cette pente est trop raide les batteurs vont avoir du mal à la renvoyer en sens inverse rapidement: il faut donc, comme tu le dis, respecter une prescription de pente préconisée par le constructeur pour optimiser le jeu...

Bonne journée,

Marie-Anne

peter974 a dit:
vi vi vi ! mais je n ai toujours pas trouvé le flip auquel je pensais ! snif snif
Peter,

Si tu penses à un flip, fais un plan, établis une règle de jeu, fais-toi aider, peut- être pourrais- tu le créer? ( c'est bien de rêver...)
Sinon, quels flips as- tu aujourd'hui?

Marie- Anne

j ai un cleopatra ! un indy 500 un super mario bros et un cue ball wizard ! une console arcade (pour pac man) et je viens d acquerir un juke box wurlitzer lyric E de 1963 ! et un billard ! de quoi avoir une salle de jeux confortable !!! et toi tu joue avec koi ?

peter974 a dit:
j ai un cleopatra ! un indy 500 un super mario bros et un cue ball wizard ! une console arcade (pour pac man) et je viens d acquerir un juke box wurlitzer lyric E de 1963 ! et un billard ! de quoi avoir une salle de jeux confortable !!! et toi tu joue avec koi ?
Bonjour Peter,

J'ai 4 flippers : Haunted House, Black Hole, Jurassic Park DE et Star Trek DE. Je les aime bien, j'adore mes 2 Gottlieb...J'ai aussi eu à Noël une borne Icade pour jouer sur mon IPad, je n'ai pas réussi à le configurer tout de suite, depuis , je n'ai plus le temps...Je vais attendre qu'une âme charitable m'aide à le faire...
Elle a l'air sympa ta salle de jeux... Moi, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour jouer, alors mes flips sont dans mon salon et j'y joue quand j'ai 5 minutes...

Bon week-end,

Marie- Anne

oui ma salle de jeux est dans ma maison de vacances !!! ( j ai oublié ! un petit bonzini dans un coin aussi ) 80 metre carré d un dortoire et salle de jeux en open space pour mes enfants et moi (je suis un gd enfant !!! enfin j espère )il y a deux flipper dedans ! le indy 500 est dans mon garage a voiture ! et le cue ball wizard est ici chez moi ! ( j habite a la reunion ) le juke box est stoké au garage en attendant une bonne revision pour le monter dans la salle de jeux !
nous chaque apero on fait une partie de flip et le perdant debarasse la table !!! hi hi hi

mang0309 a dit:
peter974 a dit:
Bonjour Peter,

J'ai 4 flippers : Haunted House, Black Hole, Jurassic Park DE et Star Trek DE. Je les aime bien, j'adore mes 2 Gottlieb...J'ai aussi eu à Noël une borne Icade pour jouer sur mon IPad, je n'ai pas réussi à le configurer tout de suite, depuis , je n'ai plus le temps...Je vais attendre qu'une âme charitable m'aide à le faire...
Elle a l'air sympa ta salle de jeux... Moi, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour jouer, alors mes flips sont dans mon salon et j'y joue quand j'ai 5 minutes...

Bon week-end,

Marie- Anne
Ah une borne Icad
Telle que je l'ai présente (article de Gentlemen's Quarterly ?)

Oh parle nous en dans le forum arcade
Cela semble intéressant comme tout, enfin cela me branche ;)

pinez 6600 roros .... PAs assez cher mon fils arfff

Sinon il y a aussi Banzai Run ce n'est pas des plateaux superposés mais un horizontal et un vertical ! et je pense que niveau rapidité le vertical doit être assez chaud !

Retour
Haut Bas