Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recherche de flip

peter974

Membres
Membre FF
ikoo

qui connait un flipper avec deux plateaux ! un normal et un plateau dessous ou la bille passe dans le bas de la caisse au fond ??? merci d éclairer ma lanterne !!!! peter 974

peter974 a dit:
qui connait un flipper avec deux plateaux ! un normal et un plateau dessous ou la bille passe dans le bas de la caisse au fond ??? merci d éclairer ma lanterne !!!! peter 974
Black Hole

Haunted House

Pipiou

pipiou_ch a dit:
peter974 a dit:
Black Hole

Haunted House

Pipiou
Jamais vu un Pipiou fonctionner, mais j'imagine que qu'avec 2 plateaux, c'est de la belle mécanique aussi :lol:!

jcp a dit:
pipiou_ch a dit:
peter974 a dit:
Black Hole

Haunted House

Pipiou
Jamais vu un Pipiou fonctionner, mais j'imagine que qu'avec 2 plateaux, c'est de la belle mécanique aussi :lol:!
blblblbl blblblbl blblblbl Youppi

Ah c'est malin !!!

arfff

Elektra aussi mais simpliste

Congo, aussi mais simpliste

Street Fighter II mais simpliste

Pour le plateau inférieur on dira

pipiou_ch a dit:
peter974 a dit:
Black Hole

Haunted House

Pipiou
Bonjour Peter974,

Oui, ces flippers correspondent à ce que tu recherches et en plus ils sont très beaux, je les adore, je ne m'en séparerai jamais!

Marie-Anne

En regardant mes ventes:

Black Hole en Aout 2008--> 445 €

Haunted House en Juillet 2007 --> 860 €

Tous les 2 100% fonctionnels

Pipiou

ooOOOoo

pipiou_ch a dit:
En regardant mes ventes:

Black Hole en Aout 2008--> 445 €

Haunted House en Juillet 2007 --> 860 €

Tous les 2 100% fonctionnels

Pipiou

ooOOOoo
J'ai raté une époque dans mon cas... C'est dur de démarrer le flip aujourd'hui!

moi je viens de jouer sur ma derniere acquisition ! un super mario bros !!! j adore !!! il faut toujours continuer à rèver !!! peter

marie anne si tu as d autres suggestions de flip a deux etages ! n hesites pas ! je n ai pas enkor retrouvé ce à quoi je pensais !!! merci peter

Bonjour Peter ,

Je crois que Dom, Laurent et David t'ont cité tous ceux qui existent. Si tu les as essayé et que tu n'as pas accroché, c'est une question de goût. Je ne connais pas Super Mario mais il me semble très "tonique", comme les flippers du début des années 90 (que je connais pas vraiment...): c'est sûr que le Haunted House et le Black Hole doivent te paraître très "lents" à côté (mais moi, j'adore...). Peut-être que le nouveau AC/DC te conviendra bien...
Je n'ai malheureusement pas d'autres suggestions sur les flippers à 2 plateaux (je n'ai pas une très grande culture flippéristique...). En revanche, j'ai fait l'acquisition d'un Jurassic Park DE qui est hyper-rapide (il doit y en avoir d'autres des super-rapides...) et très sympa à jouer, mais il n'est pas sur deux plateaux...
Bonne recherche et à bientôt,

Marie-Anne

Hello.

A voir aussi si tu parles d'un mini plateau dans le plateau, ou un plateau à étages style "Flash Gordon de Bally" ou "escape from the lost world de Bally".

Laurent.

Le HH est BHole lent !

Ooopppsss là je dis non
Ceux que j'ai eu étaient bigrement rapide !
Trop même des fois !

David a dit:
Le HH est BHole lent !

Ooopppsss là je dis non
Ceux que j'ai eu étaient bigrement rapide !
Trop même des fois !
Bonsoir David,

Cela voudrait dire que mon HH et mon BH sont mal réglés? Moi, je trouve qu'on a plus le temps de voir rouler la bille que sur le JP...De même , pour le multi-billes du BH, on a plus le temps pour viser les cibles que celui du JP, où je n'arrive juste qu'à renvoyer la bille sans vraiment savoir où elle ira...
Bon, je vais aller sur you tube voir à quelle vitesse joue les autres, c'est peut-être moi qui suis lente...(mais je ne vois pas pourquoi je serais plus rapide sur le JP...).

Bonne soirée,

Marie-Anne

david n existe il pas un petit appareil pour mesurer l inclinaison preconisée par le constructeur ( styl un petit goniomètre)! comme ca en le reglant au degré près on aura la vitesse exact ! parceque c est vrai que lorsque l on règle l inclinaison au feeling avec les pieds ou parfois avec desc ales en bois supplementaire cela influe bcp sur la vitesse de la balle et donc la rapidité du jeux !!! ( moi je sais que mes enfants trouvent le cleopatra tropp lent !!! par rapport un in indy 500 par exemple) donc si trop lent dis manque d interet donc ne joue pas !!!

peter974 a dit:
david n existe il pas un petit appareil pour mesurer l inclinaison preconisée par le constructeur ( styl un petit goniomètre)! comme ca en le reglant au degré près on aura la vitesse exact ! parceque c est vrai que lorsque l on règle l inclinaison au feeling avec les pieds ou parfois avec desc ales en bois supplementaire cela influe bcp sur la vitesse de la balle et donc la rapidité du jeux !!! ( moi je sais que mes enfants trouvent le cleopatra tropp lent !!! par rapport un in indy 500 par exemple) donc si trop lent dis manque d interet donc ne joue pas !!!
Bonjour Peter,

Tu as raison, c'est peut-être simplement un problème d'inclinaison, mais c'est difficile à régler quand le flipper a deux plateaux inclinés en sens inverse...

Bonne journée,

Marie-anne

Retour
Haut Bas