Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Black Holepeter974 a dit:qui connait un flipper avec deux plateaux ! un normal et un plateau dessous ou la bille passe dans le bas de la caisse au fond ??? merci d éclairer ma lanterne !!!! peter 974
Jamais vu un Pipiou fonctionner, mais j'imagine que qu'avec 2 plateaux, c'est de la belle mécanique aussipipiou_ch a dit:Black Holepeter974 a dit:qui connait un flipper avec deux plateaux ! un normal et un plateau dessous ou la bille passe dans le bas de la caisse au fond ??? merci d éclairer ma lanterne !!!! peter 974
Haunted House
Pipiou
jcp a dit:Jamais vu un Pipiou fonctionner, mais j'imagine que qu'avec 2 plateaux, c'est de la belle mécanique aussipipiou_ch a dit:Black Holepeter974 a dit:qui connait un flipper avec deux plateaux ! un normal et un plateau dessous ou la bille passe dans le bas de la caisse au fond ??? merci d éclairer ma lanterne !!!! peter 974
Haunted House
Pipiou!
Bonjour Peter974,pipiou_ch a dit:Black Holepeter974 a dit:qui connait un flipper avec deux plateaux ! un normal et un plateau dessous ou la bille passe dans le bas de la caisse au fond ??? merci d éclairer ma lanterne !!!! peter 974
Haunted House
Pipiou
J'ai raté une époque dans mon cas... C'est dur de démarrer le flip aujourd'hui!pipiou_ch a dit:En regardant mes ventes:
Black Hole en Aout 2008--> 445 €
Haunted House en Juillet 2007 --> 860 €
Tous les 2 100% fonctionnels
Pipiou
ooOOOoo
Tu sais, c'est dur pour nous aussiabb a dit:J'ai raté une époque dans mon cas... C'est dur de démarrer le flip aujourd'hui!
Bonsoir David,David a dit:Le HH est BHole lent !
Ooopppsss là je dis non
Ceux que j'ai eu étaient bigrement rapide !
Trop même des fois !
Bonjour Peter,peter974 a dit:david n existe il pas un petit appareil pour mesurer l inclinaison preconisée par le constructeur ( styl un petit goniomètre)! comme ca en le reglant au degré près on aura la vitesse exact ! parceque c est vrai que lorsque l on règle l inclinaison au feeling avec les pieds ou parfois avec desc ales en bois supplementaire cela influe bcp sur la vitesse de la balle et donc la rapidité du jeux !!! ( moi je sais que mes enfants trouvent le cleopatra tropp lent !!! par rapport un in indy 500 par exemple) donc si trop lent dis manque d interet donc ne joue pas !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.