Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Recherche de divers pièces The Machine

C'est un produit que j'ai eu dans un magasin d'électronique, ça a l'air de rouler.
J'avais un petit problème de son qui disparaissait par intermittence, j'avais lu ici que quelqu'un avait eu le même problème et l'avait résolu par le simple fait de passer la bombe contact un peu partout, et à priori chez moi aussi cela semble résolu (à confirmer après quelques heures d'utilisation quand même).

Cela doit provenir des nappes de câbles plat
Les sortir et remettre peut enlever le soucis temporairement

Mettre un bon nettoyant, sans danger notable d'oxydation future est une bonne initiative par contre
Le KF2 est pour cela

Cela devrait aller avec le temps ton souci, car tu avais peut être un peu d'oxyde (faible) et cela à lubrifier en partie tout en protégeant un peu tes connecteurs)

Faire attention à certains nettoyant
Ils sont très costaud et peuvent endommager (réaction chimique entre le produit, le connecteur, son étamage, et la qualité de métal usité de la cosse de même que l'étamage qui aurait été fait dessus)

Retour
Haut Bas