Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai fait une boulette durant la correction d'orthographe, soit je le remets iciAuteur: mika59
bonjour a tous : je m 'appel michael et suis située dans le nord pas loin de valencienne
mes problème avec ma carte CPU de mon flpi rocky est que le jeux ne se lance pas ,j'ai vérifiée les alim
elle sont correct. la carte drivers board fonctionne correctement , j'ai testé les sortie de toute la carte .
je ne voie pas ou le problème ce situe .
david a raison enléve moi cette conectique elle fou la merde et n'est pas utile et peut en effect empécher le demarage de ton flip sa m'est deja arrivé !!! je comfirme.David a dit:Hey bien voilà
Super
Bien cpu qui semble propre
Mais je voudrais voir de près la zone à gauche sur celle ci, ou il y a les deux fils (noir/rouge)
Enlève définitivement le connecteur bleu en haut au centre
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.