Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Recherche d info sur carte mere bally de refabrication

grego16

Membres
Membre FF
Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu un connais cette carte bally, je recherche le schéma d implantation des composants.
Merci d avance
Bon flipp a tous

Fichiers joints

• 20181214_195120.jpg
    20181214_195120.jpg
    111.6 KB · Affichages: 39
On dirait une reprise de toutes mes idées

6802 au lieu de 6800 et 6810
Comboprom

Je dirais que c'est une cpu, comme l'origine sauf avec toutes mes idées publiées sur le net qui ont été volées pour la faire ..
Tu l'as trouvée ou celle là ?

Car je n'ai pas donné mon aval pour utiliser mes idées à des fins commerciales

La carte ne fonctionne que pour 2 joueurs alors que j ai 4 afficheurs, j ai fais refaire une prom 2764 mais le probleme reste le meme

La carte ne fonctionne que pour 2 joueurs alors que j ai 4 afficheurs, j ai fais refaire une prom 2764 mais le probleme reste le meme

T'es sûr que l'on t'a fait la bonne mémoire ?

Des cartes avec 6802 il en existe au moins 3 ! Celle ci je ne la connais pas : il reste une 5101 la ou il aurait fallu mettre une 6116 ..

Ouai laisse ......Quand on recopie on a pas forcément la logique créative, et aussi savoir changer un composant par un autre, car connaissance limitée ...Simplement copier est idiot !

Je sais qu il y a un grand slam 2 joueurs et un 4 joueurs mais on ne trouve qu une rom qui aparament est la meme pour les 2 flip, mais quand le flip est en pose j ai le meilleur score afficher sur les 4 afficheurs, juste que je peut mettre que 2 parties a la fois

Regarde voir un peu si ton fronton est bien celui d'un grand slam, la porte aussi

Normalement tu as une notification sur les connecteurs des afficheurs si tu as un 2 joueurs ...

J avance un peu, apparemment ça serais un problème de rom, c elle disponible correspond au 2 joueurs, je recherche donc une rom 2764 pour le grand slam 4 joueurs, si quelqu un a ça, ça m aiderais beaucoup.

Dernière édition par un modérateur:
Tu connais pas mon site pro ???? Pourtant le bandeau du site l'indique, les liens etc ..

Restorpinball

Retour
Haut Bas