Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche bobines bally descente de cibles

L

largoton

Non Membre
Salut tout est dans le titre , je recherche 2 bobines ou la reference pour le bloc de cibles d'un Xenon , celles qui descendent les cibles .
Merci d'avance
 
je regarde sur mon flash gordon, et je te donne la réf ce soir
 
euh....sur le flash gordon,il n'y a pas de bloc de cible avec descente automatique.;)
 
oups, je pensais à celles qui les remontent
donc je passe, désolé

à moins que la cible en sortie de couloir de lancer ?
elle redescend en cas de retour de bille , pour ne pas risquer de la casser
 
Ce sont des petites bobines rares
J'en ai pas sur RP si je m'abuse

Ce sont des CN 29 -1500 si je m'abuse avec double diodes pour la Sol Expander...

Sinon des CV 31-2000 ( a vérifier mais là il me semble que c'est pour des jeux sans solenoid expanders)

A vérifier car dans le manue il n'y a pas la référence
 
Au besoin montre m'en une
Mais tu n'as pas la ref sur les bobines ? Au pire je peux la rebobinner si cramée sans que le corps soit fondu

Les diodes sont souvent HS par contre dans le cas des doubles diodes sur la bobine
 
ce serait la petite bobine qui "tire" la cible pour que le ressort la fasse descendre ?
(genre des bobines de porte ?
la réf sur la mienne est peu lisible, je peux regarder sur l'autre plateau si quelqu'un confirme que c'est la même ?
j'ai l'impressionde lire CT-???600
 
21-2600 ....

Le mieux je crois que ce sera d'avoir les références avec précision

N'étais ce pas écris sur le plateau par hasard ?
 
c'est des CJ-31-2000


@Largoton - si j'ai la chose en stock - je te ferai signe, mais pas avant le w-e prochain vu le chaos totalemeent harmonieux qui règne chez moi et qui m'empêche définitivement de tenter une recherche rapide :lol:
 
j'ai trouvé hier soir....

mais je suis perplexe, à part la couleur de l'isolation du fil de cuivre , la CJ-31-2000 est identique, mais alors strictement identique à la CN-31-2000, cette dernière ayant été utilisée sur les jeux avec carillon style Mata Hari et autres

une idée sur la différence??
 
J'sais pas j'ai pareil

J'aurais position de cosses à la limite ... ou sens de la diode ???
 
les lettres précédant les chiffres font référence aux cosses, en effet

j'ai aussi vérifié la direction des diodes - identique

j'ai même pesé quelques bobines, mais comme elles divergent toutes légèrement et tournent entre 47-43 grammes,:lol::lol::lol: - la différence pouvant venir des restes d'étain, puisque c'est de la récup
 
j'ai trouvé

la différence, c'est la longueur des cosses

celle de la référence CN font en gros dirais'je 1,5-2mm de plus
 
Hey bien

Ce serait tout

Sont ce des originales Bally ...
EN tous cas pas pigé cette différence car les cosses de toutes façons sont en dehors ... même sous les chassis mécanique cela pose pas de soucis .... Comprends pas cette différence .
 
oui, oui - des bobines d'origine

je n'avais d'abord pas fais gaffe à ladite longueur, à cause e l'étain
 
Retour
Haut Bas