Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche black knight 1

jimy_speedt

Membres
Membre FF
Bonjour,

je souhaite acheter un Black knight original et on me fait une proposition à 500 euros avec la réponse suivante
est-ce que je m'engage ou pas ?
merci

"Le jeu est en bon état, à rafraîchir, et les cartes sont à vérifier et/ou dépanner.
C'est un jeu maintenant difficile à trouver. Le prix est ferme, désolé. Je ne peux fournir toute la demande. "
 
J'ai vendu le mien il y a 1an et demi, 400 euros en parfait état de fonctionnement ;500 à remettre en route, je ne marcherai pas
 
C'est clair, 500 euros en panne, exagéré .... "à rafraîchir".... ça me rappelle les annonces d'appart ça, t'as pas demandé les photos qu'on voie ;-)
 
:lol:

non, a rafraichir, dépanner, léger problème de transfo, cartes grillées, Fronton dans son jus (très authentique)

les pieds sont nickels
 
:lol: A ce prix-là, je préfère mon "bruyant et chiant BK 2000" en parfait état ! ;)
 
bien vu,

en fait, j'ai vu sur youtube le vacarme du BK2000 - La musique s'arrete pas, t'es massacré sur un tempo de merde tout le temps

Mais j'ai trouvé plusieurs personnes qui vont remonter leur antiquité de la cave et me remettre ca en état :)
 
Le BK2000 est pas mal pour un alpha mais je préfère aussi le BK d'origine, surtout le look du plateau, j'ai du mal avec le 2000.... mais la zique est pas mal :)
 
le BK80 ah aussi un truc bien chiant, à souhait, quant tu as les cibles tombantes, tombées ( pas toutes) le son est de plsu en plus stressant, à souhait même....

Affaire de gout tout cela car le BK2000 lui va pas te massacrer mais il va te piquer ta monnaie ....

Le chevalier noir va te massacrer ---> Give me your money ;) trop bon cela
 
David a dit:
le BK80 ah aussi un truc bien chiant, à souhait, quant tu as les cibles tombantes, tombées ( pas toutes) le son est de plsu en plus stressant, à souhait même....
Salut, c'est ce qui m'a rebuté à prendre ce flip, même chose pour le grand lizard, quelle merde le son du timing cible, dommage jeu plutot interressant.
 
Pas te moquer David ...
C'est du boulot pour toi avant longtemps, comme les cartes sont du meme tonneau que celles du Blackout.
haha
 
MArrant le Ha Ha ..... ah ah ahhhhhh quant tu perds sur les cotés
Je l'avais oublié ...

Oui et non ... Le blackout est un sys6 et le BK80 est un sys7
 
Retour
Haut Bas