Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question recherche afficheur whirlwind

richie33

Membres
Membre FF
Nouvel arrivant sur le forum,
Mon afficheur composé de 2 tubes de 16 caractères alphanumériques chacun est tombé en panne (on appelle cela un tube, mais c'est en fait la plaque noire avec les 16 caractères alphanumériques). C'est le tube du bas qui n'affiche plus. Je vois que certains caractères sont "piqués" avec des petits points noirs.
Sur la version d'origine de ces afficheurs, il est possible de resouder un tube seul, car les pattes qui le fixent sur la carte imprimée sont assez longues.
Sinon, on peut acheter des afficheurs complets, de nouvelle techno LED, d'après ce que j'ai compris. Mais je préfère l'original...
Donc je recherche soit :
- un afficheur complet en panne qui aurait un tube encore bon, que je puisse récupérer,
- un afficheur complet qui marche parfaitement bien...

Qui aurait cela ??? Merci de regarder dans vos cartons si vous avez des pièces d'occase chez vous

a+ de vos news...

désolé tu risque de chercher un moment sans trouver , plus facile de passer en leds

Tubes super cherros, très chers
OUi oublie les ....dommage car très bon en tenue de durée de vie ....

Retour
Haut Bas