Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

recherche a acheter decors stng

M

mika

Non Membre
salut a tous ,si quelqun a un site pour acheter des décors plastique pour mon star trek?merci d avance
 
Si c'est les décors qui sont habituellement cassés sur tous les sttng, ça se trouve très facilement.
Décors aux dessus des cibles,...
 
bonsoir

Pour tes decors essai la
..................................................................contraire à la charte.............................................

cordialement
 
Tous les plastiques du Star Trek TNG sont trouvables facilement, je pense même que sur la plupart des sites il y a des sets avec les plastiques habituellement pétés.
 
bonjour

desolé je n avais pas la chartre en tete et ne voyais pas de probleme a donner l adresse d un site ....
De plus je voulais faire un article sur un article sur un retour d experience de commande sur 2 sites etrangers ou j ai trouver des pieces que je ne trouvais pas en france pour mon Whitewater.....donc je laisse tomber...
 
ça depend des sites
yen a qui sont en relation avec un certains forum et il vaut mieux pas evoquer ces noms ici
 
Retour
Haut Bas