Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

rech piece cftbl ( board 3 ampoules #A-15667 )

Hack-Tarus

Sébastien
Membre FF
Bonjour à tous.

j'ai quasi trouvé toutes les pièces qui me manquaient pour mon cftbl, mais une reste introuvable.

référence et caractéristique

CREATURE BLACK LAGOON (Bally) brkt & bd
#A-15667

Bally CREATURE FROM THE BLACK LAGOON "Unlimited Millions", "Creature Feature", "Xtra Ball Countdown" bracket & board assembly. Includes white, green, and yellow silicon capped lamps and sockets.

Reference:
A-15667
5768-12409-00
31-1698-9-SP

visible ici :

http://www.siteportantprejudiceaRP...

j'ai uniquement le plastic neuf:

IMG-4948.JPG


je cherche donc tout le reste ( board, support et cable ).

sinon la board à droite, doit être la même a mon avis :
IMG-4903.JPG

IMG-4904.JPG



si vous avez un lien ou si vous vendez ça je suis preneur.

Merci à tous
 
apparemment ce n est pas gagné :)
je vais tenté de faire la board moi même vu qu'elle n est pas trop complexe.
 
Ton premier post date de 3 j seulement (le upping requiert au moins 5J au passage), laisse un peu le temps aux autres de passer sur le forum, tout le monde n'y vit pas en permanence ;)

La carte là, à) mon avis n'est pas la plus compliquée à faire : Circuit simple face et plutôt basique, tu peux même t'offrir le luxe de faire des pistes un peu plus larges.
 
j'ai donc crée une board maison.
j'ai pris les "support" ampoule de la board de droite et fait le montage autour.
il ne me reste plus qu'a commander les bons capuchons d'ampoule et les 3 supports d ampoule pris de la droite.
d'ailleurs quel est le nom de ces support svp ( photo 2 ).

Merci

IMG-4974.JPG


IMG-4975.JPG
 
je pense que c'est ca :

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=2726&category_id=242&option=com_virtuemart&Itemid=54
 
OUi tout à fait cela
 
salut hack-tarus .....
c'est marrant ca ! il me manquait la meme board quand j'ai recuperé mon creature !!!!

un plastic cassé ou manquant, de la visserie absente ... je veux bien mais une board qui ne tombe pas en panne vu qu'il n'y a pas de compos dessus ....pourquoi une telle absence !

ca m'a paru etrange, et la je constate que tu as eu le meme probleme.

moi aussi j'ai bricolé un support home-made avec une platine porte ampoule prelevée sur une carcasse incomplete de baywatch, que j'avais acheté a bon prix pour refaire le mien(de baywatch).
du coup je n'ai pas eu de pieces a commander a part le décor.
 
Oui effectivement c'est étrange, et en plus cette board est quasi introuvable.
moi j ai bricolé sur un morceau de plastique, mis en place les bulb socket puis cablé et mis les diodes.
c'est la technique à 2 balles mais cela fonctionne.

sur mon cftbl il manquait aussi le miroir, le moteur et le support, il y avait juste une ampoule devant l hologramme.
j'ai fait un mod upgrade maison pour la lumière ( en fond de caisse ), et j attend le reste que j ai commandé ( moteur et support et miroir ).
Par la suite je mettrais peut être une voiture comme sur la photo de ton pseudo.


Ce flipper est génial, une fois dessus j 'ai du mal à le lâcher :)
 
Hack-Tarus a dit:
Ce flipper est génial, une fois dessus j 'ai du mal à le lâcher :)
salut hack-tarus ............

ben moi je viens ce soir de le reessayer, et franchement j'accroche pas ! il me renvoie systematiquement la balle soit sur les cotés soit... et surtout... au mileu qui est large comme le TDC d'une vache !
et au final, je me retrouve vite frustré, comme si je ne pouvais rien y faire.
sur mon baywatch, qq fois la chance n'est pas au rdv, et le score est modeste, mais j'ai quand meme eu l'impression de pouvoir influencer le cours du jeu.
et aussi, qqfois, apres un score moyen, je me dit que je n'ai pas bien joué et que j'ai loupé qq fourchettes.
et au moins, le principe de jeu est juste car : quand la bille sort tout droit d'un ejecteur et se retrouve perdue sans que l'on ait touché un elastok, il rend la bille ! ce creature ne me donne rien, ne rend rien, en tout cas : moi je n'ai pas le feeling sur ce jeu.
avec ce flip j'ai seulement l'impression de subir !!! et de ne rien pouvoir y faire ou du moins pas grand chose !

meme avec le star wars episode (qui est vite lassant), j'ai quand meme plus l'impression de maitriser le cours du jeu et les trajectoires, aussi repetitives qu'elles soient !
avec mon revenge from mars, je m'eclate, je le trouve drole, agreable, etc ......
avec d'autres encore, que j'ai pu essayer, le ressenti va etre different .... mais celui-la ya rien a faire. pourtant j'ai perseveré, je me suis amélioré dans les traj, le score a progressé, mais ya toujours LA PARTIE DE TROP ou je fini par eteindre le flip avant la derniere boule .
bref, c'est décidé ...... je termine les dernieres retouches sur le fronton, ensuite c'est : photos et LBC.....!!!!

ca me fera de la place pour rentrer mon tommy qui dors sur la bequille dans le cabanon de jardin a coté de la tondeuse! ! ! ! !
et oui je manque cruellement de place .
 
cruel destin pour tout le boulot que tu as fait dessus.......mais je te comprends ;)

on a le feeling ou pas, avec un flip, avec les gens, avec tout quoi, c'est comme ça.......

je pense que ce flip est assez (trop ?) technique, la musique est fun, l'ambiance est du tonnerre (si on adhère)....

il est vrai que sur les 6 flips que j'ai, je joue moins à celui-là et au flash gordon, mais bon le FG fait parti des flips de mon "enfance".......ha le vieillard, c'est un des premiers sur lequel j'ai joué, mais mon tout premier était le dipsy doodle..........oupppss pas trop connu celui-là

bon flip à tous

Laurent
 
Retour
Haut Bas