Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Recel Top Speed pb support d'ampoule qui indique l'EB normalement

sandced

Membres
Membre FF
Bonjour,

je remets en état un Recel Top Speed, qui fonctionne relativement bien sauf que la plupart des supports d'ampoule sont très oxydés.

J'en ai déjà réparé pas mal sur ce flip et changé quelques uns MAIS je cale sur deux d'entre eux.

J'ai l'éclairage du nombre de joueurs, le numéro 2 en l'occurence qui ne fonctionne pas malgré maints essais ...
(c'est dans le fronton en bas à droite).

Idem pour l'indicateur de l'extraball. L'extraball a bien lieu mais l'ampoule qui est censée l'indiquer ne s'allume pas.
(c'est le rond rouge en bas à gauche sur la photo).

Y-a-t-il d'autres choses à contrôler ? relay ? autre ?

Merci

Fichiers joints

• IMG_6578.JPG
    IMG_6578.JPG
    103.3 KB · Affichages: 4
J'ai l'éclairage du nombre de joueurs, le numéro 2 en l'occurence qui ne fonctionne pas malgré maints essais ...
(c'est dans le fronton en bas à droite).
Possible que cela viennent du player Unit aussi

Bonjour SI quand l'ampoule doit être allumée tu as une tension de 6 volts sur le culot c'est que le culot est défectueux .SI tu n'a aucune tension sur l'ampoule du joueur 2 et sur l'ampoule de l'extra ball voir les contacts des relais correspondants.. Le relai du joueur 2 est sur la rampe sur la planche du fond et le relai extra ball est aussi sur la planche du fond

Le relai du joueur 2 est sur la rampe sur la planche du fond et le relai extra ball est aussi sur la planche du fond
Ah c'est sur le BankRelay , tient je pensais sur le player unit
C'est ainsi quand tu n'as que deux joueurs, André ?

C'est ainsi quand tu n'as que deux joueurs, André ?
Je vais être bref OUI Pour les Gottlieb et les copies tels que Recel ..Sur les models plus récents il y a un compteur pour remplacer les relais de la rampe ..
sur le player unit
C'est PRICIPALEMENT mais pas exclusivement pour compter les billes et le changement de joueur...

Retour
Haut Bas