Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Recel Critérium 75

Azur05

Membres
Membre FF
Bonjour, je me décide à mettre les mains dans mon Critérium 75. Après avoir remis le compteur 1 à zéro (il y a un picot en plastique pour tourner ) j'ai démarré. Il se remet à zéro mais ensuite ne fait qu'incrémenter des 10.000 sans arrêt. Les seuls passages en 10.000 n'ont pas l'air bloqués ou oxydés.
D'autre part avant de continuer à chercher cette panne, je voudrais résoudre un manque de bobine sur le bloqueur entre les 2 flips. (à priori 34 Ball trap Post sur le schéma).
J'ai 2 photos (une prise ici et une de mon flip) mais impossible de voir la référence de la bobine et la connectique.
Meri et bon weekend à tous.

Entier avec reperes.jpg20231115_164431.jpg
 
Bonjour Pour tes points qui se marquent c'est un contact sur le plateau qui doit être fermé.Pour en être certain débranche les broches du plateau y compris celle qui va au fronton et remet ta machine en marche. Passe en revue les contacts et il y en a forcément un de fermé soit directement soit par la contre paillette..Pour ta bobine je n'ai pas la référence même sur le shéma elle se nome ""up post"" en 2 E juste sous le pont de diodes .Elle est alimentée en continu mais il n'y a pas de diodes dessus comme sur certains William's..J'ai bien peur que la bobine d'origine soit un peu difficile a trouver . Tu peut essayer si tu en as sous la main une A 1118 ou une A 489 Gottlieb


RECEL.GIF
 
Bonjour Pour tes points qui se marquent c'est un contact sur le plateau qui doit être fermé.Pour en être certain débranche les broches du plateau y compris celle qui va au fronton et remet ta machine en marche. Passe en revue les contacts et il y en a forcément un de fermé soit directement soit par la contre paillette..Pour ta bobine je n'ai pas la référence même sur le shéma elle se nome ""up post"" en 2 E juste sous le pont de diodes .Elle est alimentée en continu mais il n'y a pas de diodes dessus comme sur certains William's..J'ai bien peur que la bobine d'origine soit un peu difficile a trouver . Tu peut essayer si tu en as sous la main une A 1118 ou une A 489 Gottlieb


Voir la pièce jointe 48564
Merci je vais faire cela. Bon weekznd.
 
Je viens de découvrir un autre soucis
Le plateau ne s'arrête pas de tourner et incrémenter des 10.000 pts
 

Fichiers joints

  • Probleme decompte 01 dessin.jpg
    Probleme decompte 01 dessin.jpg
    78.2 KB · Affichages: 0
Est ce que tu as débranché ton plateau de jeu ???
 
C'est le plateau de jeu que je te demande d'isoler.. Le plateau est raccordé a la planche du fond et il y a une petite broche dans le fronton Si tu débranche TOUT le fronton rien ne va fonctionner
 
Retour
Haut Bas