Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Reboot WH2O

Jacky1982

Math
Membre FF
Salut,

J'ai un petit souci avec mon White water, il arrive parfois (surtout quand il est chaud) qu'il reboot tout seul.
Je suis en pleine partie, je tape un contact de lock ball, et la il fait un buzz, sur le dot il y a 5 ou 6 lignes en diagonales puis il redemarre.
En mode test, je peu appuyer sur tout les contacts meme plusieurs en meme temps et aucun probleme.
J'ai vu que cela pouvait venir qu'il faille changer pont de diode et condensateurs sur la driver.
Pensez vous que sa puisse venir de la ?
Tout a l'heure j'ai 2 parties sans aucun souci.

Merki ;)
 
C'est fort probable, teste déjà ton 5volts et il y aura peut être aussi le régulateur sur la driver
 
Dur à dire si ce sont les contacts ou alors un défaut d'alimentation
Oui vérifie le +5 v
 
Au niveau des tensions,
le 5V est à 4.999
le 12V est à 12.1
le 20V est a 22.
J'ai aussi remarqué un condensateur qui a du avoir chaud, le plastique de dessus est fondu.
Pour les contacts de lock, ils sont neufs je les ai remplacé car ce n'etait pas ceux d'origine, je les ai reréglé car je trouve qui ils étaient trop rapporchés pour activer le contact.
Ma femme joue dessus pour voir, car avec moi il plante que tres rarement avec elle tout le temps
 
Je peux voir ce dont tu parles au niveau du condensateur, ce en photos ;)
 
Condensateurs + les 2 ponts à diodes
Et on verra par la suite

Tu les trouveras sur RP, condensateur Snap Inn 22.000 µF, et pont à diodes 35 amp, à souder (fils et pas ceux avec les cosses)
Je pense que cela rentrera dans l'ordre
 
Salut, c'est probablement ce qui a été dit précédemment.
Ceci dit ton problème j'ai eu exactement le même sur le WH2O, le reboot avec lignes diagonales sur le DOT, mais c'était uniquement quand je refermais violemment la porte du monnayeur, fais le test.
 
:mad:
Salut, c'est probablement ce qui a été dit précédemment.
Ceci dit ton problème j'ai eu exactement le même sur le WH2O, le reboot avec lignes diagonales sur le DOT, mais c'était uniquement quand je refermais violemment la porte du monnayeur, fais le test.
Et pourquoi tu fermes violemment la porte? c'est quand tu perds ta bille dans la riviere
 
Alors c'est que tu as eu déjà de la réparation dans l'air ;)
 
Possible la mousse
Remplace là ou alors supprime là juste pour quelques essais ;)
J'ai déjà eu cela effectivement, la mousse usée, ou dissoute par un produit qui la rendait collante!
 
En fait les 2 cibles sont neuves, mais les lamelles sont telment souples que le contact vient au bout d'un moment ce coller, et puis ces cibles rectangle desfois elles se bloquent dans la butée. J'ai fait 2 parti et paf sa recommencait. Je vais essayer de bidouiller un truc pour pas que sa bouge. Je verrai bien apres
 
Retour
Haut Bas