Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Rebonjour tout le monde ;)

  • Auteur de la discussion DragonsNoirs77
  • Date de début
D

DragonsNoirs77

Non Membre
Salut tout le monde ;)

Je profite de ma réinscription pour faire une petite présentation un peu plus détaillé de moi lol

Etant petit, je me suis toujours dit que plus tard, j'aurais une salle de jeux avec tout ce que cela peut comporter (flips, bornes, billard etc etc). Et donc je commence petit a petit ma collection ;)

Toujours les mêmes flips a la maison avec dans l'ordre :

Mon tout premier flipper, un Band Wagon : en attente de remontage (j'aimerais arriver a scanner le plateau pour arriver a le refaire sous illustrator avant de le remonter)

Ensuite un lot de 6 flippers :
Big Indian : En attente de démontage pour changement de plateau (merci Couin ;))

Criterium 75 : En attente de ... je sais meme pas car je ne peux pas retirer la colle sous le mylar, le dessin s'en va :s

Fun Fest : Avais servi pour du don d'organe, j'en ait racheté un autre depuis.

Fan-Tas-Tic : Fonctionne mais je doit refaire le plateau

Space Time et Ace Of King : Pour pièce acheté sans les frontons
-

Ensuite le James Bond : En attente de vitrification

CounterForce : Echangé

Arena : Echangé contre mon CounterForce

Spring Break : Petits problèmes dessus, sinon a remonter

Le King : Je ne l'ai pas encore démarré, j'ai reçu la doc y a pas longtemps.

Et pour finir le Victory, que je vais chercher mercredi prochain ;)
 
Yop DragonNoir77 !

Content de te revoir sur le fofo :lol:

Bonne lecture à toi ;)
 
Bienvenue, content de ton retour ! Apparemment, y a du boulot en prévision... :lol: Le Fantastic, j'aimerais bien l'essayer, j'aime bien la version de VisualPinball... Il a l'air très beau, j'espère que tu pourras bien refaire le plateau ! Bon courage !
 
Merci a tous ;)

Concernant le Fantastic, c'est comme pour mes autres flips, j'aimerais scanner le plateau pour pouvoir le refaire sous illustrator (surtout que ces flippers ne sont pas très difficile a refaire).

Seulement, je n'arrive pas a avoir de bon scan (ils sont toujours décalé :()

Mais bon, je ne perd pas espoir ;)
 
Heyyyyyy

Re coucou toi

Kontent

Ah tu as retrouvé l'adresse :lol:

Re bienvennue sur FF2.0
 
Retour
Haut Bas