Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre (re)salut a tous

  • Auteur de la discussion the undertaker
  • Date de début
T

the undertaker

Non Membre
bonjour amis du flipper

certains se souviendrons peut etre de moi (j avais un zaccaria earth win fire,en panne,et j ai laisser tomber...sniff)


mes centres d interets sont plutot automobiles,"anciennes" et plutot coté "us"

mais c est en general (en fait j aime un peu tout)


je viens ici,car je vais surement acheter un bally nitro ground shaker


je sais que le jeu n est pas forcement apprecier,mais c est surtout le theme qui me pousse vers ce model



j attends vos avis et commentaires


j ai un peu peur de me retrouver en pânne,et de ne pas m en sortir encore une fois!vos avis?,de meme,je suis sur un "tres beau" d apres le vendeur,mais il en demande 500€,je pense que c est deja la fourchette haute pour ce modele,et surtout c est pas mon budget actuel LoL


@+
 
Si il y a eu un travail de restauration, 500 euros n'est pas un prix anormal.

Ceci étant, rebienvenu et tiens nous au courant pour le flip :)
 
salut

je ne pense quil etait restauré,il en tres bon etat de presentation,mais cela doit etre d origine (enfin je l ai pas vu)

toute facon j ai refait mes comptes et ca vas pas le faire ....pour l instant...

(j ai vu une annonce pour un gottielb car hop,au meme tarif,il m irait bien aussi celui la)
 
A voir pour le flipper dans un post au forum quant tu l'auras vu

SInon je trouve cela peut être une peu cherro si en panne, mais faut voir aussi s'il est quasis neuf

Sinon de retour sur FF, content de t'y retrouver aussi

Bonne lecture et participation ;)
 
Bienvenue ! VRRRRRRROOOOOOAAAAR... Comme dans les BD de Michel Vaillant...:lol:
 
Retour
Haut Bas