Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

re god of war

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harissa999
  • Date de début Date de début
H

harissa999

Non Membre
re slt ;)
-nouveau soucis sur gottlieb god of war donc les lumieres du plateau et fronton qui ètè rèparèes viennent de re-sauter débil mais j'ai un nouveau probleme le out hole central ne fonctionnent plus(celui placè a droite fonctionne)après un test...

16/le test s'enclenche par contre je ne peux pas choisir les bobines a tester noeil..........tout se passe bien jusqu'a la dernière phase ou le out-hole central et le war-base en haut a droite ne marche pas.
17/1 2 5 6 8 9
18/99
19/ok
20 n'existe pas.....

-Donc a prihori une bobine et/ou une diode du out hole central............ mais pourquoi l'èjecteur du haut ne fonctionnent plus non plus.
merci de vos rèponses
david

LE test 20 n'existe pas ???
Curieux là

LE test 16 est un test lampes et aussi un test de certaines bobines
Non tu ne peux pas sélectionner
Cela fait une alternance en fait

slt
ben ouais de 19 ça repasse a 16 débil le flipper as ètè grattè ;) et n'ayant pas les compètences requises je crois que je ne vais pas m'en sortir............j'essaye pourtant noeil.
-La je vais laisser tomber parce que je sature ooOOOoo ooOOOoo et je vais re-vèrifiè toutes les bobines mardi(a-16570 en + t'en as plus en stock sur RP :lol:)

la lumiere plateau et frontont remarche Kontent............par contre la partie se lance,la bille ne vient pas..........normal(diode ou bobine fumèe)par contre les flippers ne fonctionnent plus en + du reste..............la mort débil débil

Tu devrais bien regarder la connectique et les contacts de tes relais

Bobines déjà en commande ...

bobine du out-hole changer et sans effet..............connectique ok(rien de bruler et nettoyer a la bombe contact)................quand au contact le relais game over est ouvert mais les 2 relais de tilt sont en contact permanent.............est ce normal?
-si quelqu'un a une idèe d'ou cela peut venir?
merci de votre aide

commande reçu............nickel.........et cartes bally HGT envoyèes.

j'ai vèrifiè sur la A3 tous les transistor tous les Q sont bon sauf le Q59 qui est mort(tip151)par quoi je peux le remplacer?sur RP?
-est ce que ma panne peut venir de la?
tiusss

-la bobine a ètè changèe du out-hole,le fusible F15 ne saute pas et il n'a aucune tension a ses bornes.......donc les batteurs ne fonctionnent plus,le out hole non plus avec l'ejecteur du haut et les cibles que je fais tomber a la main ne font plus de bruit.....
david

Tip 151 ...Cela n'existe pas sur une driver Gottlieb

Montre moi voir un peu son état stp car là cela sent la bricole dessus

En tout état de cause, si une bobine ou un transistor est HS, il faut remédier au changement des deux souvent
Sinon montre ce transistor et cette carte stp avant de continuer

Retour
Haut Bas