Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

RE bonjour à toutes et à tous de GERALD

gerald

GERALD
Membre FF
salut
ou RE-salut

je me presente ou represente pour ceux qui me connaissent deja

gerald, 35 ans, 1m20, blabla blabla,

etant peu present sur les forums suite au passage au modem 56K suite à mon demenagement dans un petit village,
je suis de nouveau en ADSL
de plus comme le site etait fermé depuis un moment, je n'y etait plus present

pour ma part, je ne collectionne rien de particulier, au fil des annonces dans les gratuits, j'achete un ou deux flip dans l'année, que je retape pour ensuite y JOUER :p!!!

j'ai debuté le 1er janvier 2001 suite à arret de la clope, il faut bien compenser :mad:!!!

jusqu'a present, je n'ai JAMAIS rien vendu, au grand desespoir de ma copine !!!!

mes flips à jouer sont visibles sur ma page perso (pas entierement mise à jour, pas de temps)

j'ai une vision tres personnelle du flipper, ce qui fait que j'ai assez peu de contacts avec les collectionneurs :

pour moi un flip doit etre :
sur pied et jouable (je suis JOUEUR de flipper, pas vraiment collectionneur, cela necessite de faire un investissement au niveau place),
dans un etat correct (je ne suis pas un fan de la restauration integrale, merci, j'ai donné, je suis trop fainéant)
et accessible (prix moderé, je ne suis pas chirurgien, dentiste ou veterinaire :lol: , d'ailleurs, je mets toujours le frix des flips que j'ai acheté, non pas pour me vanter d'avoir fait la meilleurs affaire du siecle, ca ne m'interrese pas, mais pour donner une idée des vrais prix du marché pour les nèophites)

bon je pense que vous avez cerné l'bonhomme

sinon bon flip à toutes et à tous

(pourquoi à toutes, par ce que c'est un milieu un peu matcho, comme le sport, les voitures, les motos, les collectionneurs de rasoirs, )

à oui , au fait, j'ai un humour qui ne fait rire en general rire que moi !

gerald
 
Yop rebienvenu sur le fofo , Gérald :)
Et l'ADSL en prime de retour, que tu bon :lol:
 
Coucou ! Je me retrouve un peu dans ta présentation... Plus joueur que collectionneur... Un flip doit être fonctionnel plutôt qu'en chandelle sur une palette, un peu fainéant pour la restauration... Je ne suis plus seul... :lol:
 
salut gerald et bienvenue
au plaisir de te lire comme bad ;-))
jf
 
Re coucou L'amis

Alors j'ai bien fait de te dire qu'FF marchait

MAis qui encore ne le sait pas ??? :D

En tous cas heureux de te recompter parmis nous ;)
 
RE RE SALUT !!!

comme c'est la 3eme version de FF,
je me représente une 3eme fois! et je remets à jour ma présentation (pas possible d'éditer)

je me présente ou représente pour ceux qui me connaissent déjà

Gérald, 42 ans, 1m20, blabla blabla,

étant peu présent sur les forums suite au passage au modem 56K suite à mon démenagement dans un petit village,
je suis de nouveau en ADSL

pour ma part, je ne collectionne rien de particulier, au fil des annonces dans les gratuits, j'achete un ou deux flip dans l'année, que je retape pour ensuite y JOUER :p!!!

j'ai débuté le 1er janvier 2001 suite à arret de la clope, il faut bien compenser :mad:!!!

jusqu'à présent, je n'ai JAMAIS rien vendu, au grand désespoir de ma copine !!!!

mes flips à jouer sont visibles sur ma page perso (pas entierement mise à jour, pas de temps)

j'ai une vision très personnelle du flipper, ce qui fait que j'ai assez peu de contacts avec les collectionneurs :

pour moi un flip doit etre :
sur pied et jouable (je suis JOUEUR de flipper, pas vraiment collectionneur, cela necessite de faire un investissement au niveau place),
dans un état correct (je ne suis pas un fan de la restauration integrale, merci, j'ai donné, je suis trop fainéant)
et accessible (prix moderé, je ne suis pas chirurgien, dentiste ou veterinaire :lol: , d'ailleurs, je mets toujours le prix des flips que j'ai acheté, non pas pour me vanter d'avoir fait la meilleurs affaire du siecle, ça ne m'interrese pas, mais pour donner une idée des vrais prix du marché pour les néophytes)

bon je pense que vous avez cerné l'bonhomme

sinon bon flip à toutes et à tous

(pourquoi à toutes, par ce que c'est un milieu un peu macho, comme le sport, les voitures, les motos et les collectionneurs de rasoirs)

à oui , au fait, j'ai un humour qui ne fait rire en general rire que moi !

Gérald
 
Génial Gérald, un humour comme je l'aime, dommage que tu sois si loin car j'irais bien te faire payer un coup et déconner devant tes machines.

En tout cas, je ne dis pas bienvenu vu que tu es déjà venu auparavant .....

Je dis donc : bonne continuation

A++

.C
 
Content de te lire Gérald et d'apprendre que tu n'as plus le minitel dans ton petit village.^^
Je vois que ton refuge SPA du flip se porte bien.
Bonne continuation et à l'occasion sur un salon!
 
Retour
Haut Bas