Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Re-bonjour à tous .

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Re-bonjour à tous , :)
Me revoilà , j'avais lâché un peux le Flipper et le Forum durant quelques temps :confused: , j'étais sur un événement ou plutôt sur une tranche de vie !! , après 43 années de service dans la même boite , j'ai rendu ma caisse , et oui aujourd'hui je suis dans la case des retraites et je vais avoir enfin j'espère pouvoir me consacrer à mes passions vivi toutes plus intéressantes et dévorantes les unes que les autres .
Au plaisir de vous lire .
Marc plus1

Dernière édition par un modérateur:
Salut

Content de ton retour
Profite de ta retraite car moi je ne sais pas si je l'aurai un joursssssss

@+et bon flip

ikoo et Re BVennue sur FF

T'as de la chance toi tu auras la retraite !
Nous non !

Profite bien de cela pour tes loisirs et plaisir

Bon retour sur FF

Bonjour,
Toujours au nombre de cinq , et avec mon Harlem qui veut rien savoir :mad: , vas falloir que passe plus de temps à son chevet vivi .

Bien alors bon retour parmi nous

Ah !!! la retraite .... Tiens c'est un mot qui résonne dans ma tête depuis quelques temps. Le 14 juin, ce sera mon tour.

Alors bonen rertraite

Purée les mecs vous nous faites baver là ......Espérer ..... iPleur

Perso, j'ai encore une bonne trentaine d'années à bosser encore au minimum, sachant que je n'aurai probablement pas de retraite à la fin, donc siouplé, respectez les jeunes! ^^' (ça change du: aidez la personne âgée à traverser la route, c'est sûr, mais bon, tout évolue avec le temps...)
Toujours est-il que de ce que j'ai cru comprendre à droite et à gauche, pour qu'une retraite soit réussie, il faut savoir bien soigner le passage de la vie pro à la vie... tout court.
Le flipper semble être un excellent "outil" pour un passage en retraite réussi, pourvu que Madame suive! :p

Bonjour ;)
Perso , je suis multi-cartes avec toutes mes passions iSiffle, le Flip,Le Juke , mes motos , mes Mobylette , le bricolage , le jardinage , l’Ornithologie , et ma Traction qui est en ce moment sous perfusion , mais ça avance à grand pas , sans oublier ma famille et mes enfants et petits enfants , les amis pas de quoi s’ennuyer ! je pense même que les journées vont être un poil courtes vivi .
Marc

je pense même que les journées vont être un poil courtes

Je le pensais aussi ..Mais tu te rendra vite compte que sachant que tu as le temps ce que tu faisais en 1 journée te prendra beaucoup plus de temps sans pour autant avoir l'impression de trainer. Et tu t'en accommodera très vite.

Retour
Haut Bas