Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

RAZ des scores The Machine

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut tout le monde !

Petite soirée ce week end où on fait un peu tourner le BoP avec mes amis.
Puis le lendemain alors que je le redémarre pour me refaire une partie, il en vient à claquer alors que mon score est plutôt minable et me demande de rentrer mon nom. Il me dit alors que je suis premier dans les scores...

Et en effet je remarque qu'il à remis à 0 tous les scores "classiques" mais il à gardé en mémoire les billionnaires et le grand champion (qui est un de mes amis d'ailleurs).

Donc j'aimerai comprendre pourquoi cela à fait ca et si c'est normal ?

Pour info à chaque fois que j'ai fini de jouer, j'éteins le flip et le débranche du secteur, est-ce que ca peut jouer ?

Voilà rien de bien méchant mais un peu dommage alors j'aimerai comprendre...
Merci ;)

Moui je ne sais pas.
C'est une grosse pile qui à été déportée.

Mais si ca venait de la pile, tout aurait été effacé non ? Alors que là, le billionnaire, grand champion et même la date et autres réglages sont restés en mémoire

Re

Si tu débranche tous à pré chaque partie , c 'est les pilles qui conservent les scores et les réglages .commence par remplacer les pilles , sa coute pas grand chose et tu seras vite fixé .

@+

Je pense plutôt à un réglage pour effacer les high score après un certain temps pour redonner de l'attrait au jeu et donner aux joueurs des crédits.
Je ne crois pas à la pile.
Regarde la doc, je pense qu'il y a une info à ce sujet.
Je n'ai pas de flip de cette génération mais il me semble avoir déjà lu cette possibilité.

Le soucis c'est que la pile à déjà été remplacée et déportée sur mon jeu (il y a un peu plus d'un an).
Et c'est une grosse pile qui a été mise à la place, les fils sont directement soudés sur les pattes de la pile.
Donc si je veux remplacer ca m'oblige a déssouder tout ca et à acheter un support de piles

Mais c'est vrai que dans le menu principal j'ai souvenir que les scores classiques se remettent à 0 après 3000 parties je crois. C'est un chiffre qui est réglable mais c'est bien possible que ca vienne de là du coup.

Je vais bien voir, si ca reste enregistré maintenant c'est que ca vient bien de là, sinon c'est que la pile est en cause.
Mais si ca venait d'elle, tout se serait effacé et pas seulement les scores classiques donc je pense plus que le flipper à fait un tour effectivement ;)

3000 parties va falloir probablement changer la bille, elle doit être un peu abrasive maintenant. Vérifie ça aussi au passage.
Si pas de pile tu aurai également eu un message au départ et effectivement tous les scores à 0.

Non je n'ai eu aucun message particulier.

Oui les billes sont bien bouffées. J'en ai racheté des neuves mais j'attends de retirer le vieux mylar et de reprotéger le plateau pour mettre les neuves ;)

Retour
Haut Bas