Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rangement de printemps.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LB45
  • Date de début Date de début

LB45

Membres
Membre FF
Le mois de mai est favorable au rangement.
Alors ce week end , j'ai regroupé les system1 , les méca , le Xenon , un peu dee bricolage hors Invaders .

P1020379.JPG


P1020378.JPG


Je trouve que c'est pas mal - reste que les affichages Crédit ont mal supporté les déménagements ...

un peu de retouche sur glace pour les jours pluvieux,
P1020393.JPG



un peu de playfield dehors au soleil (Time Warp avec deux mylar sur peinture mal faite..)

avant :
P1020343.JPG


aprés :
P1020368.JPG


Week end chargé , mais c'était bien .
 
jolie brochette!! sup.
que des flips de la bonne epoque!
 
Pfouu les flippers bananes .....
Quelle M à trouver des caoutchoucs

Perso quant j'avais mon Time Warp j'avais mis des batteurs droits

Je me demande s'il ne faudrait pas faire ces caoutchoucs .....
 
Slt

c'est toujour aussi agréable de voir de beaux flippers et le cadre s'y préte a merveille

vraiment sympa tout cela vivi
 
Bonsoir a tous,

Je connaissais pas les flippers bananes, ça doit être canaille a utiliser ! Sacré collection ! Pour redonner de la pêche aux backglass, tu les repeints avec des produits spéciaux ?
 
@tous :Merci pour vos remarques, mais je commence aussi à être dépassé par le volume ...

Flippers Banane : pas encore testé : le playfield en travux, la cpu system6 en rade : ai besoin d'une prom LEON

@TomBack : je ne repeins jamais les backglass , mais la plus de rouge du tout . J'ai acheté de la peinture pour verre PEBEO, vitrea, pour faire des assiettes - le pb c'est qu'il faut passer la peinture au four à 160 degrés, pour que ca tienne au lave vaisselle. Vous croyez que je dois mettre la backglass au four ....? !
 
Hello.

Tu compte passer souvent ta backglass au lave vaisselle ? (Si "non", t'as ta réponse ;))

Laurent.
 
Non surement pas au four ! Glups
 
Retour
Haut Bas