Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Rampes Gottlieb Genesis

jul2003

Membres
Membre FF
Salut,

Je n'ai plus les rampes en plastique du Gottlieb Genesis.
Existe t-il un moyen de se les procurer ? Ou de les refaire ?
Je suis allé voir sur restorepinball mais je n'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide.

@+

Jul
 
Hélas ceci est introuvable ...... je n'en ai jamais revu en reproduction ou neuves
 
Effectivement c'est introuvable à moins de tomber par une chance inouïe sur qqun qui en démantèle un... probabilité proche de zéro. J'espère que tu ne l'as pas acheté comme ça?! Sinon t'as plus qu'à le revendre en pièces...
 
Quoique.... envoie un mail tu verras bien si ils en ont encore et si ils expédient en France:

So, the details. Ramps are $150 per set, shipped. They will ship to you in about 2-3 weeks. We are making about 30 sets initially, so let me know if you want more then one set.
Also, please email me with any questions.

Link HS, closed
 
Dernière édition par un modérateur:
je viens d'en commander une paire en repro translucide a un americain de pinside mark davis freeplay40 je vous donne son mail en mp

ils sont susceptible , donc ne les contacter que si vraiment motivé 167 dollar la paire plus 32 le transport .
 
Oui y a lui et rampomatic je crois qui refabrique beaucoup de rampes.
 
J'ai grillé son lien et son annonce commerciale avec Paypal, contraire à la charte qui avait été modifiée par la suite (vieux sujet de 11 ans)
 
Retour
Haut Bas