Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

rampe Spring Break HS :-(

  • Auteur de la discussion SpringBreak
  • Date de début
S

SpringBreak

Non Membre
Bonjour,

Je suis entrain de retaper un vieux Spring...
Mais le problème c'est que la rampe en plexy a été cassé et certes bien réparée par l'ancien exploitant, grâce à de la tôle, mais ce qui m'embête, c'est que l'entrée (et donc la sortie.. si la bille ne monte pas jusqu'au bout) n'as plus du tout les même caractéristiques qu'a l'origine. On se retrouve avec un mini post devant sur un coté qui dévie la bille au lieu de la faire aller tout droit... Ca enlève tout sont charme et la difficulté au jeu je trouve.

Il y avais une rampe neuve en vente sur ebay la semaine dernière, mais à 37euros, j'ai arrêté d'enchérir, parce qu'avec les frais de port et de paypal, j'en aurai eu pour bien 50euros...

Peut être que qqn ici aurait un tuyau pour m'aider à en retrouver une quelque part.. ne sait-on jamais :-D

PS: En parlant de décors cassé, j'ai la petite plaque en bas à gauche au dessus de la mer qui est cassé et dont il me manque la moitié... Ca n'a pas l'air sorcier à reproduire, mais je ne sais pas où trouver l'image du décors pour la réimprimer... Si qqn avais peut être ça dans ses cartons ;-)

Merci à tous...
FF
 
J'ai vendu il y a un moment toutes les pièces du plateau d'un spring break, ça a fait un énorme carton assez lourd.
Maintenant il me reste que la plateau (la planche nu) et le translite.
Peut être que quelqu'un d'autre a une épave de spring break avec une rampe en bon état?
Sinon il faut continuer a regarder ebay, il finira bien par en passer une, reste a savoir a quel prix...
 
A Vierzon il y avait un stand avec des rampes neuves (NOS ou repro je sais pas mais si repreo , très bien faite), j'en ai négocié une à 7e , il me reste juste à la monter sur mon pouet lol
 
Cool... Donc, si je comprends bien, ya un peu d'espoir encore...
Parcontre, est-ce possible de retrouver les coordonees du vendeur en question? Des fois qu'il lui en resterai d'autres..
Même si c'est une repro, du moment que ça reste fonctionnel!

Au fait, c'est quelle partie de ta rampe qui est cassée chez toi? Le cote bas gauche, classique.. ?

Merci coin..
Sympas ta réponse en tout cas ;-)

J'espère pouvoir finir ce Flip d'ici le mois prochain, car c'est pour un cadeau danniversaire.
 
Je n'ai pas les coordonnées du vendeur, je sais qu'il avait un paquet de rampes un peu de tout style, y compris un tas de rampes de spring pouet.
Sur la mienne, c'était le coté droit de l'entrée qui manquait, je l'ai coupé proprement et fait une piece à partir d'une regle d'écolier (c'est un peu plus épais mais bon) et collé à la crystal. Ensuite, j'ai ajouté une équerre (pour faire renfort, comme il avait été ajouté djéà à gauche.
Il faudra queje prenne un jour le temps de monter cette nouvelle rampe IID mdr
 
Retour
Haut Bas