Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rack' Em Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Rack' Em Up, Gottlieb


Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers. Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.

Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.

Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que .....

Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société ou moi même : RestorPinball SARL, dite….RP.



Un beau flipper que ce dernier
Un Rack'M Up de Gottlieb, Mylstar

Voyez en images ce dernier restauré ;)

A la fin de l'article je vous parlerai du jeu, ainsi que d'autres petits trucs sympas ;)


Wd_FF01.jpg
Wd_FF02.jpg
Wd_FF03.jpg
Wd_FF04.jpg


Wd_FF05.jpg
Wd_FF06.jpg
Wd_FF07.jpg
Wd_FF08.jpg


Wd_FF09.jpg
Wd_FF10.jpg
Wd_FF11.jpg
Wd_FF12.jpg


Wd_FF13.jpg
Wd_FF14.jpg
Wd_FF15.jpg
Wd_FF16.jpg


Wd_FF17.jpg
Wd_FF18.jpg
Wd_FF19.jpg
Wd_FF20.jpg


Wd_FF21.jpg
Wd_FF22.jpg
Wd_FF23.jpg
Wd_FF24.jpg


Wd_FF25.jpg
Wd_FF26.jpg
Wd_FF27.jpg
Wd_FF28.jpg


Wd_FF29.jpg
Wd_FF30.jpg
Wd_FF31.jpg
Wd_FF32.jpg


Wd_FF33.jpg
Wd_FF34.jpg
Wd_FF35.jpg
Wd_FF36.jpg


Wd_FF37.jpg
Wd_FF38.jpg
Wd_FF39.jpg
Wd_FF40.jpg


Wd_FF41.jpg
Wd_FF42.jpg
Wd_FF43.jpg
Wd_FF44.jpg


Wd_FF45.jpg
Wd_FF46.jpg
Wd_FF47.jpg


Ce qui a été fait dessus...

Sur le plateau :
[liste][item]Démontage de toutes les pièces et remontages, nettoyage au Red Devil[/item][/liste]

Pour la partie mécanique :
[liste][item]Si je vous dis rien que d'ajuster les cibles tombantes :lol:, si si incroyable[/item][item]Changement des caoutchoucs, ampoules (certianes) et bille[/item][/liste]

Partie électronique :
[liste][item]Carte Cpu refaite à neuf[/item][item]Carte driver dépannée....[/item][item]Carte alimentation dépannée[/item][/liste]

Vitre :
[liste][item]Deux ou trois retouches de peintures, car rayures et usures au niveau des afficheurs (mauvaise monte de la vitre, frottement. Pose de peinture acrylique et ma nouveauté, pose d'une peinture spéciale à l'argent rendant opaque, comme les vitres à l'origine ;) . Une nouveauté que j'ai essayée, et validée.[/item][/liste]

Etc.....
Suffit de regarder pour voir ce qui à été fait


Ce qui fut rarissime :

Tous les décors 100 % Ok
Cibles tombantes pas usées, d'origine encore ;)
Usure plateau, nulle
Protégé par un mylar adhésif
Peu de parties ont été effectuées dessus lorsque je l'ai rentré dans mon stock perso (venait de Dresden en Allemagne, acheté en 1999, 2000)
Propreté incroyable. Et j'en passe



Affinités de ce jeu:

Ce jeu est un jeu on dirait tout simple et sans gout ?
FAUX, essayez le vous serez surpris
Une bonne musique
Un jeu très dur et facile à la fois, je m'explique. Le jeu est simple, il faut faire tomber les cibles tombantes pour réaliser le triangle des boules de billard. Mais là ou cela se complique, le spinner fait bouger les boules ...
Pour changer vous même les boules il faut aller au Corner Pocket... et utiliser le Lane Change pour changer les positions des boules.
Une cible tombante valide deux boules, mais il est rare que deux boules soient accessibles ...
Le plus frustrant c'est d'avoir la cible tombée alors que l'on doit la viser

L'extra bille est très dure à avoir car la petite fixe à ses gains qui changent à chaque contact, de Slinshots, de bumper, de spinner ....

Enfin je vous dit pas faire 1.600.000 comme j'ai fait ce jour relève de l'exploit déjà :/ :lol:
Sérieux, oui là il matte ce dernier, c'est au bout de 120 parties que j'ai fait ce score, avant j'ai pas franchis les 1.300.000 que j'avais paramétré en High Score.

Soit à voir, à essayer à Mers les Bains 2009



Bon flippp à tous et toutes

© David
© Rp, FF
24 Février 2009
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas