Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Racecab Daytona fraichement restaurée

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Nouvellement stationnée dans ma gameroom, cette racecab single Daytona USA que j'ai entièrement restaurée, grand nettoyage, laquage de toutes les parties métalliques, de la caisse, du dessus du panel, polish du dos du siège, stratification en noir du dessus de la caisse, laquage aussi de la cash box, du header, nouvelles décals des sides ... Y'avait du boulot, mais ça en valait la peine :

01-17.JPG

01-18.JPG

2-05.JPG

3-04.JPG

1-20-1.JPG


2-07.JPG

2-11.JPG

2-12-1.JPG

2-13-1.JPG

2-18.JPG


06-03.JPG

06-06.JPG

06-08.JPG

07-02.JPG

07-04.JPG

07-06.JPG

06-11.JPG

06-13.JPG


08-08.JPG

08-07.JPG

08-03.JPG

08-06.JPG

08-05.JPG



PC émulé avec les jeux Model 2 et quelques vieux titres, tout est piloté du panel et tout fonctionne sauf le retour de force (ça viendra mais ça n'est pas encore prêt), et finalement moi qui ne suis pas trop jeux de courses à l'origine je prends un plaisir fou, et les gamins aussi.

08-10.JPG

08-11-1.JPG

08-14.JPG


08-15.JPG

08-16.JPG

08-17.JPG
 
Belle restauration
et travail d une belle qualité!

Mais ou as tu trouvé tes stickers?

@+
 
Je les aient fait imprimer, j'ai le fichier.
 
sup. sup. Impressionnant, super boulot, peinture en cabine...Elle est comme neuve

Bravo

Il ne lui manque plus que sa "petite sœur"...;)
 
Bravo, c'est beau quand c'est de nouveau tout neuf...

Moi aussi, je suis pas très jeu de course, mais ce genre de projet m'a toujours tenté, cela doit changer.

A+ et attention aux excès... de vitesse abu1

SMCnoelikoo
 
Le second single je l'ai mais il va partir, un twin c'est beau, mais le rapport intérêt / place fait que je préfere m'en passer. Question de point de vue.

En fait je me découvre jeu de course. Sur console je n'ai jamais accroché mais les conditions de jeu ne sont pas top, en arcade je n'ai jamais beaucoup joué car ça revenait très cher (la durée d'une partie, surtout quand on ne joue pas bien, est souvent ridicule sur ce jeux), du coup j'ai toujours fait plus ou moins l'impasse.
J'ai eu cette occas, je me suis dis "je verrai bien" et en plus d'être magnifique dans ma gameroom cette borne me fait vraiment plaisir.
 
du superbe boulot que tu as fait la...!!!
ça donne envie...
et si tu freines, t'es un lache...
 
Superbe restauration !
Ca me rappelle quelque-chose ces décals ;)
 
RisotOo a dit:
Superbe restauration !
Ca me rappelle quelque-chose ces décals ;)
Oui, quelqu'un d'ici m'a vectorisé le fichier mais je ne sais plus qui ;)
 
Merci pour vos retours...
 
Superbe, felicitation !
As-tu le pcb original pour comparer avec l'emulation ? Est-ce-que cette emulation est de bonne qualite ?
Sinon, je serais interesse pour savoir comment tu as relie l'ecran (15kHz je suppose) au PC, je compte ma lancer dans un projet de borne arcade base sur un PC (avec le package heavybox) dans une borne n'styl et son moniteur arcade d'origine (ou a defaut une tele de recup).
 
Sacré restauration !!!!
Cela a du prendre un temps fou

Elle est comme neuve !!! s01
 
C'est une Tv pas l'écran d'origine (ils sont tous marqués). Les jeux Model 2 sont parfaitement emulés.
Pour la N'Styl perso je ne me suis pas embêté, ma X-Box est reliée avec un adaptateur de chez smallcab au peigne Jamma, ça coûte 50 euros mais c'est du plug and Play. Ils font le même pour PC.
 
Du beau travail sup. ;)
 
Pierrot_n a dit:
C'est une Tv pas l'écran d'origine (ils sont tous marqués). Les jeux Model 2 sont parfaitement emulés.
Pour la N'Styl perso je ne me suis pas embêté, ma X-Box est reliée avec un adaptateur de chez smallcab au peigne Jamma, ça coûte 50 euros mais c'est du plug and Play. Ils font le même pour PC.
OK merci, et comment as-tu relie le PC a la tele ?
 
bonjour, petite question : il y a t'il le retour de force dans le volant si on met une xbox comme émulateur ? merci
 
Alors pour le retour de force je ne sais pas avec une Xbox, pour l'instant le mien n'est pas émule mais c'est la suite.

Pour la tv un un câble Pc (les anciens, les bleus) vers écran, modifié en sortie péritel à l'autre extrémité.
 
Bsr,t'es un malade de chez "MALADE" coté restauration,mais quel résultat!
SPLENDIDE pour pas dire...........je saurais pas faire........
il y a des personnes comme toi qui nous font "vibrer"de leur passion et merci!
 
Retour
Haut Bas