Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rétro gaming quand tu nous tient !

F

Freeman

Non Membre
çà y est notre enseigne Jouéclub, à céder à la tendance du rétro gaming ! :rolleyes:

Pour la première fois nous avons une vraie borne d'arcade pour 2 joueurs au catalogue de noël, à côté des baby et autres flippers smoby ! :D
Du haut de ces 122cm, elle possède un son stéréo et un écran LCD 17 pouces. La déco est sur le thème de SF2, plutôt sympa je trouve, avec un pannel 2 joueurs (6 boutons par joueur). Il n'y a que 4 jeux (SF2, final fighter, ghost'n goblins et strider), licence oblige. Même si ce sont de grands classique, çà fait très maigre par rapport aux milliers de jeux que propose les pandora box et autre bartop. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il semble y avoir moyen de rajouter des jeux, via un lecteur de carte SD ! Mais çà, çà reste à confirmer. J'en ai une qui devrait pas tarder à arriver pour mettre en démo en boutique, je ne manquerai pas de lui ouvrir les entrailles voir un peu ce qu'il en retourne et sur quelle plate forme tourne le bouzin !

En tout cas c'est plutôt sympa que notre enseigne ai prit cette initiative en collaborant avec un importateur italien. J'ai hâte de la recevoir pour voir un peu la qualité de l'ensemble. Mais à "seulement" 599 E TTC çà reste très correct, surtout si l'on peut rajouter des jeux derrière ! :cool: Et contrairement aux consoles de jeu, on à une vrai marge bénéficiaire dessus ! iSiffle

Je vais soumettre au directeur des achats, une petite collaboration avec stern pour le catalogue 2019 ! rool

borne-arcade.jpg
 
çà fait très maigre par rapport aux milliers de jeux que propose les pandora box et autre bartop.

Par expérience pour l'avoir constaté en exploitation je sais que tu peut avoir 500 jeux et plus sur une carte ou autre procédé mais que finalement tu t'éclate sur une grosse dizaine .IL ne faut pas perdre de vue que tu as pa
 
Même l'après midi je suis fébrile .Je disais que tu as par exemple le clown 1 2 3 jusqu'à 10 ou 15 le street fighter même chose .ça fait du volume mais pour la variété ça reste a voir.
 
Final fighter c'est une erreur non?
C'est pas plutôt final fight?
Sinon elle a l'air plutôt jolie, faut voir sur quel système ça tourne et si on peut rajouter des jeux.
 
probablement... final fight, un must ! final fighter, je sais connais pas non plus...
Certains sur la toile, dise que l'on peut rajouter via usb ou carte SD, d'autre dise que non... je pourrai vous en dire plus quand je l'aurai reçu ! ;) Il est clair que si l'on peut rajouter des jeux, çà sera un énorme plus comme argument de vente ! Même si çà reste "non officiel", çà serait une possibilité appréciable ! :cool:
 
Sympa, même si je ne suis pas là cible pour ce genre d’objet neo vintage...

Je suis étonné par la profondeur de la borne, elle semble bien plus profonde q’une Bonne vielle jeutel?
 
et quand on voit le prix que les vieilles bornes se revendent aujourd'hui, le prix est compétitif.
 
Thierry tu nous montreras cela dès que t'en as une
La tu as aiguisé notre curiosité :p
 
Retour
Haut Bas