Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Réparation Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début
Pour voir j'ai mis la carte son de mon lethal dans le lah et ca fonctionne pas non plus . Est-ce qu'une carte son d'un autre flipp mais identique fonctionne sur un autre ou ils faut absolument mettre les bonne rom ?

oui certes mais ça pourrait faire comme les rom du Dot, mon lah avec la rom dot de lethal par ex ben ca fonctionne je peut jouer mais avec des anim de l'autre flipper :lol:

pourquoi pas avec le son ! Cela dit je vais voir avec les bonne rom afin de determiné si ma carte son est hs ou non !vivi

KoSLoW a dit:
Pour voir j'ai mis la carte son de mon lethal dans le lah et ca fonctionne pas non plus . Est-ce qu'une carte son d'un autre flipp mais identique fonctionne sur un autre ou ils faut absolument mettre les bonne rom ?
ça marche pas parce que la carte son est différente tout simplement .

par contre la bonne carte avec des roms differentes ça doit fonctionner comme pour la display , a essayer un jour ..

jfk elle est identique a tout point de vu sauf la référence

LAH : 520.5050.00 REV C

LW3 : 520.5050.01 REV C

En essayent la carte mais avec les bonne rom c'est bon ?

KoSLoW a dit:
jfk elle est identique a tout point de vu sauf la référence

LAH : 520.5050.00 REV C

LW3 : 520.5050.01 REV C

En essayent la carte mais avec les bonne rom c'est bon ?
non koslow c est pas ça néné

lah :520.5050.03
lw3 : 520.5050.01

ce qui change de mémoire c est la grandeur d un composant , donc incompatible .

c est le dilem koslow !!?? ce que tu dis est vrai et ce que je dis aussi marrto.
je viens de vérifier sur mes flipper et c est comme t écris , pourtant dans mes bouquins et sur mon anciens lah ( j en suis presque sur) il est écris 520.5050.03 .
donc les deux montage sont possible .
accentuelle j ai bien monté une 520.5077.00 dans mon lah ( le rendu sonore est meilleur ).

en changeant les eproms tu dois pouvoir tester tes cartes .vivi

ok je vais essayé ça mais ce qui est sure c'est que avant d'avoir foiré ma carte LAH (520.5050.00 REV C) ca focntionné très bien...jvous tien au jus !

Ok resultats:

Carte son LW3 dans mon LAH avec les Roms LAH = Ok vivi

Donc y'a bien un truc qu'a grillé sur ma carte son d'origine !!

J'ai les deux cartes sous mon nez que dois-je vérifier messieurs ?

Bah t'étais pas sur le Tchat ??? Quant je disais ce qui pouvait être grillé ?

Trop compliqué la carte là assurément, très fragile aussi

Je te conseille de me laisser faire dessus
Sinon au pire teste déjà si tu as le +5 et -5 dessus par exemple sur une AOP

si si jveux juste faire mon possible j'aime bien comprendre le pourquoi du comment :) .

En regardent le schéma de la carte son je m'aperçois que juste derrière le +5 et +12 y'a FB1 FB3 C29 etc...

J'ai regardé tes tuto tu explique pas comment bien mesurer ces composant je sais pas si c'est condo et fusible en fait marrto

IMGP0813-1000.jpg

Les composants noir sont des Self de choc, impossible d'être détruites ;)
Les condensateur, en jaunes, sont des condensateur pour découplage d'alimentation de 100 nF, axial
Aucun rapport

Ce que je te demandais c'est as tu la tension négative sur la carte (régulateurs juste en dessous)

Ok donc le +5 est bon et a coté je trouve -14.15 c'est monté jusqu'a -14.30 !

Pour comparé sur le lw3 qui fonctionne je trouve -13.60

C'est donc normal ?

Retour
Haut Bas